dphil50 |
|
Bonjour
Je viens de trouver cet article sur un designer / bijoutier (?) Japonais , décorant certains de nos boitiers. Je ne sais pas si vous connaissiez ce travail C'est inutile, c'est très voyant, kitch, cela ne sert à rien donc rigoureusement indispensable ..... mais je ne trouve pas cela affreux http://www.designboom.com/weblog/cat/8/ ... ubscribers De toute façon j'ai toujours plaisirs à découvrir des artistes , des artisans présentant leur travail Philippe |
benjiv |
|
Habitué Messages : 447Depuis le 14 sep 2008 Lyon |
Sans oublier très cher. Dans les 180€ juste pour un softy.
Mais quand on aime... Si tu veux être photographe, achète de bonnes chaussures David Hurn |
stevie voodoo |
|
Habitué Messages : 802Depuis le 18 juin 2011 Paris |
Ce n'est que mon avis :
Du bling bling en veux tu en voila! Je ne comprend pas comment cette idée peut arriver dans la tête d'un leicaiste. Nos M sont sensés être des appareils "baroudeurs", pas des parures de bijoux |
Phil d'Yvoir |
|
Habitué Messages : 608Depuis le 2 juin 2006 YVOIR (Belgique) |
Apparemment, on rend la griffe porte-flash inutilisable et on masque le pas de vis pour déclencheur souple ! Splendide !!!
Merci quand même pour l'info divertissante. |
Blowupster |
|
Membre des Amis Messages : 6151Depuis le 5 juin 2007 Genève Suisse |
Je ne pense pas que ceux qui aiment les appareils photos Leica soient les mêmes personnes qui aiment les fioritures. |
Retourner vers Leica M : divers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités