DOMELO |
|
Habitué Messages : 389Depuis le 8 jan 2009 Région parisienne |
bonjour à tous,
je tiens à vous faire partager mon bonheur: membre des amis du summilux depuis janvier, je fais vraiment partie de la famille depuis ce week end, puisque grace à deux summiliens, j'ai acquis un M6 et un Summicron 35 mm. Encore merci à tous les deux pour leur gentillesse et leur disponibilité. Les deux transactions se sont passées de manière agréable et au delà ont été l'occasion de passer un agréable moment avec deux passionnés. Encore merci à tous les deux. et maintenant: Y a plus qu'a !!!! ********* Modération ********* Bienvenue dans la famille au point rouge ![]() j'ai déplacé ce message, posté dans la section Leica R Divers, vers la section Leica M Divers, puisque c'est un M6 que tu as ![]() la vie est plus belle en Leica !!!!!! |
Bernard |
|
Vieux briscard Messages : 7264Depuis le 25 mai 2003 Dunkerque |
comme tu dis yapuka ![]() bienvenu chez les ![]() |
lolo13 |
|
Régulier Messages : 140Depuis le 17 sep 2007 provence |
Bienvenue,
Mais je ne connais personne ici à qui il manque, un petit doigt ![]() Le petit doigt server à guider le sabre, apres un faute les yakuzas en enlever la premier phalange, pour s'excuser. Ma question est donc, quelle est le role du petit doigt dans le maintian du M ![]() |
Retourner vers Leica M : divers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités