HELP! J'appelle un téchnicien pour un devis à distance..

Fox
Habitué
Depuis le 6 juin 2003
Belgique
C'est une coutume chinoise de nettoyer les lentilles des vénérables optiques Leitz... au papier de verre :?: :!:
Jinsong
Régulier
Depuis le 20 déc 2005
Pékin; Chine
Fox a écrit :
C'est une coutume chinoise de nettoyer les lentilles des vénérables optiques Leitz... au papier de verre :?: :!:

Et bien mon cher renard belge; je vais te raconter une histoire qui n'est pas belge cependant.
Les pierres de couleur JAUNISSE sont souvent utlisées pour graver des sceux personnels. Le jour où le mec a trouvé cette épave de LEICA M3; il trouve que le SUMMARIT à l'envers peut tout à fait servir de sceau très personnalisé; en fait avec un peu d'encre de chine;ça fait un rond très rond et le bout des lentilles donne justement un soupçon de noir sur un rond bien rond....en quelque sorte un sceau roud très rond avec un soupçon de noir au milieu; aléatoire toute même.... :twisted: :twisted: :roll:
The Desert? It's clean....Lawrence of Arabia
Fox
    On a retrouvé le M3 de Bérurier!!!
Habitué
Depuis le 6 juin 2003
Belgique
Décidément, ce M3 est fascinant! :shock:

Je me pose la même question que toi, Honorable Jinsong!
A quoi, à part à photographier, a-t-il bien pu servir :?:

Et à qui a-t-il bien pu appartenir?
Vu son état improbable, son propriétaire ne peut être qu'un personnage purement imaginaire ou fictif.
Personnellement, je pencherais pour Bérurier; l'adjoint cradingue du Commissaire San Antonio :!:

Je :arrow:
Jinsong
    Re: On a retrouvé le M3 de Bérurier!!!
Régulier
Depuis le 20 déc 2005
Pékin; Chine
Fox a écrit :
Décidément, ce M3 est fascinant! :shock:

Je me pose la même question que toi, Honorable Jinsong!
A quoi, à part à photographier, a-t-il bien pu servir :?:

Et à qui a-t-il bien pu appartenir?
Vu son état improbable, son propriétaire ne peut être qu'un personnage purement imaginaire ou fictif.
Personnellement, je pencherais pour Bérurier; l'adjoint cradingue du Commissaire San Antonio :!:

Je :arrow:

Effectivement; ça me donne envie de connaitre l'histoire de M3;et quasiment envie de le refaire à neuf! mais il est vendu; donc mystère.....

je reviens à mon mouton M2; le vendeur m'a communiqué l'identité du réparateur à Hongkong pour son M2; il s'agit d'un Monsieur très connu dans ce milieu; et d'ailleurs mon voisin de Hongkong summiluxien Chaki m'a cité également son nom. Donc; tout cela m'a assuré, j'attends mon future, hypothétique M2 avec patience pour la semaine prochaine...
The Desert? It's clean....Lawrence of Arabia
Précédente

Retourner vers Leica M : divers