Lightroom et M9 d'occasion

Blad81
    traitement DNG
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 500
Depuis le 9 juin 2010
Tarn, Albi
Bonjour,
Un peu hors sujet mais pas trop, savez vous si un M8 ou M9 est reconnu par DXO pro ? Sais t-on jamais si je fais un jour le saut ?! :x
Didier
"Pour percevoir la lumière, il faut connaître la valeur du noir". Tunga
Laslo Kovaks
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 498
Depuis le 24 déc 2009
Paris
Les licenses sont cessibles sans problèmes.

Tu prends le code de license et tu installes le logiciel sur ton ordinateur.

Il faut simplement que le premier utilisateur désinstalle le logiciel sur sa/ses machines et éventuellement, indique à la société Adobe, qu'il n'est plus l'utilisateur de cette license si le logiciel est enregistré auprès d'eux.
Chope Man
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 344
Depuis le 18 nov 2010
Montreuil Sous Bois
Je confirme ceci à 100% pour tout transfert dans un pays de l'Union Européenne.

Et c'est le juriste qui vous parle. Sujet abordé ailleurs pour un autre logiciel...

http://www.summilux.net/forums/viewtopic.php?t=38113&postdays=0&postorder=asc&start=0
Light is right! (Colin Chapman)
MDenis
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 116
Depuis le 27 avr 2010
Grenoble (Isère)
@Blad81

Non, j'ai essayé, mais DXO ne reconnait pas les DNG de Leica :roll:.

Cette marque ne figure d'ailleurs pas dans la liste des appareils reconnus par DXO et aucun couple boitier/objectif Leica ne figure dans leur liste.

C'est bien dommage car je possède DXO Optics Pro pour mes Canon et c'est un logiciel assez fantastique. Je continue toujours de faire les mises à jour au cas où...

Peut-être qu'un jour.... :wink:

Cdlt.

Denis.
Leica SL2-S - Bague M/L - Elmarit M asph 2.8/28 - Summarit 2.5/50 - Summarit 2.5/75 - Voigt CS 4/21
...et je recherche toujours le Leica IIIf n° 610944 avec lequel j'ai débuté la photographie en 1963.
Fenec
    Ligthroom or Not
Avatar de l’utilisateur
Messages : 152
Depuis le 4 juil 2008
Bruxelles
Bonsoir. L'an dernier quand j'ai vendu ici mon M8u (en bon état), l'acheteur m'a presque insulté parce que Phase One ne faisait pas partie de la vente.
Un M9, une voiture,... en deuxième main reste une occasion qui ne possède pas les éventuels avantages du neuf.
Cordialement
Précédente

Retourner vers Leica M : divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités