danyves |
|
Vieux briscard Messages : 4810Depuis le 23 juil 2007 Normandie |
Leica offerts à des personnalités
http://www.greenspun.com/bboard/q-and-a ... _id=007xaR |
Geraud |
|
Vieux briscard Messages : 3542Depuis le 21 avr 2005 742 Evergreen Terrace, Springfield |
C'est amusant les gens qui cherchent a acheter un Leica "parceque..." quand le parceque est une raison totalement etrangere a la photographie.
Mon M6 et son Noctilux sont "touched by Dido", je peux en tirer combien? ![]() (Paga aussi l'a touche, j'ai fait enlever les empreintes digitales pour ne pas avoir de problemes avec Interpol, pas de soucis) |
danyves |
|
Vieux briscard Messages : 4810Depuis le 23 juil 2007 Normandie |
Geraud a écrit : C'est amusant les gens qui cherchent a acheter un Leica "parceque..." quand le parceque est une raison totalement etrangere a la photographie.Mon M6 et son Noctilux sont "touched by Dido", je peux en tirer combien? ![]() (Paga aussi l'a touche, j'ai fait enlever les empreintes digitales pour ne pas avoir de problemes avec Interpol, pas de soucis) Et mon Leica CL par Henri Cartier-Bresson, qui feignait ne pas connaître ce boîtier en me disant que le Contax G1 était un bon appareil ? ![]() Et le CL était de surcroît équipé du Summicron 50 rentrant comme il se doit ![]() |
Retourner vers Leica M : divers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités