GATTEGNO |
|
Régulier Messages : 158Depuis le 26 mars 2007 PARIS |
Hier, sur la plage de Donnant à Belle ile, un M8 sans courroie que l'utilisateur place aprés utilisation dans une sacoche de ceinture comme un compact ! BG MP 240 |
Invité |
|
|
L'idée n'est pas mauvaise, mais faut pas se rater et lâcher l'appareil en pensant qu'il est en face de la poche ![]() |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10328Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
hello
c'est pas prudent en effet, le M8 est une vraie savonnette... J.Ph. |
lolo13 |
|
Régulier Messages : 140Depuis le 17 sep 2007 provence |
Jeudi 6 Aout,J'en ais croiser un à St chely d'apcher (en Lozére), sur le marcher, m8 noir avec 35mm porter en sautoir, est un enfant sur le dos. Je n'étais pas équiper, alors je ne l'ais pas aborder. |
Invité |
|
|
Croisé un MP chromé noir et cron 35 qui shootait comme moi le nez en l'air au jardin des tuileries : L'ami Dolichocéphale...... ![]() ![]() ![]() ![]() |
dolichocephale |
|
Donateur Messages : 1238Depuis le 14 mai 2006 Niort (79000) |
![]() As-tu trouvé le pont des Arts et son fameux photographe ? Croisé un japonais avec un M6 à la sortie de ce même jardin, à l'expo Martin Parr. |
Invité |
|
|
Oui, il était là avec un Leica R4s2 et un 180 f3,4.... On a bien discuté, c'est une belle rencontre, vraiment ![]() |
remyphotographe |
|
Régulier Messages : 176Depuis le 16 fév 2009 ILE DE FRANCE |
C'est vrai que j'ai croisé très peu de Leicaïstes
mais c'est normal c'est comme leur M : ils sont discrets ! |
Invité |
|
|
Euh, certains les portent VRAIMENT pour être vus ![]() ![]() |
Philippe D. |
|
✝ Messages : 7381Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco |
Pas l'année dernière, mais aujourd'hui.
Un summiluxien bien connu, et qui mérite parfaitement d'être connu. ![]() (Je n'ai pas son assentiment pour la publication présente, mais il ne m'en voudra sûrement pas) Ici avec son MP chromé noir, monté d'un beau Summaron 35mm f/2.8 ![]() :iobj: Summilux 50mm Asph ![]() |
Invité |
|
|
Pascal Benotti ? |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14998Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
@Philippe D, beau portrait.
@Guillaume, gagné ! ![]() |
Invité |
|
|
![]() Hey, Si tu me lis Pascal, je trouve que ca fait longtemps depuis le Munich ![]() |
Philippe D. |
|
✝ Messages : 7381Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco |
Filament a écrit : beau portrait.![]() citation : Guillaume, gagné !![]() J'aime bien celle-ci... 5 sec avant l'autre. Avec un regard malicieux typique... ![]() |
Invité |
|
|
Ah, oui, il fait moins la grimace ![]() ![]() Ps : "Haut" Savoyard s'il te plaît ![]() ![]() ![]() |
Retourner vers Leica M : divers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités