Blowupster |
|
Vieux briscard Messages : 6154Depuis le 5 juin 2007 Genève Suisse |
Coignet a écrit : je dors le plus souvent seulProverbe du jour: Pour jolie femme, il faut frigo suèdois. |
Sonny Boy Havidson |
|
Régulier Messages : 124Depuis le 8 sep 2008 Léguevin (31) |
La Rollex je trouve ça moche et tappe à l'oeil. Je préfère la Patek et les Omega. Et puis... a tout choisir je préfère un "I" au "X" (mais en 35 mm, j'ai un Leica !). |
Bernard |
|
Vieux briscard Messages : 7264Depuis le 25 mai 2003 Dunkerque |
paga a écrit : pour le reste ce mec est fou a lier... et sa montre je m'en tape ![]() si il y avait mieux ça se saurait ![]() |
Summicron2 |
|
Vieux briscard Messages : 3888Depuis le 19 juin 2003 Europe |
citation : si il y avait mieux ça se saurait Regardez la Suisse: qui connait son président ? Et c'est pourtant le pays de la Rolex... ![]() |
Chabada |
|
Vieux briscard Messages : 6444Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin |
Summicron2 a écrit : citation : si il y avait mieux ça se saurait Regardez la Suisse: qui connait son président ? Et c'est pourtant le pays de la Rolex... ![]() Dans l'imaginaire de la plupart des gens, les Suisses naissent avec une Rolex à un poignet et une barre chocolatée dans 1 main. Mais c'est faux (suffit de se renseigner). |
Tristan H |
|
Régulier Messages : 284Depuis le 9 mars 2008 Paris |
Dans l'imaginaire des gens, le président des Suisses, c'est une rolex. |
Chabada |
|
Vieux briscard Messages : 6444Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin |
Peux-tu être plus précis ![]() |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10554Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
paga a écrit : Chabada a écrit : Dans l'imaginaire de la plupart des gens, les Suisses naissent avec une Rolex à un poignet et une barre chocolatée dans 1 main. Mais c'est faux (suffit de se renseigner).Et quand le cendrier est plein, ils l'abandonnent simplement au bord de la route. Sans oublier d'avertir la SPA * sur l'endroit exact de l'abandon. * Société de Propreté des Autoroutes (suisses). Les préfixes A mesure que je vois j'oublie j'oublie j'oublie tout ce que je vois. ... un extrait de "Monsieur Monsieur" de Jean Tardieu |
Invité |
|
|
Ils viennent aussi faire leur études à annecy ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
olivier_heidi |
|
Régulier Messages : 272Depuis le 21 mars 2008 Oxford, UK |
faire ses etudes a Annecy quand on a l'EPFL et l'Uni GE ? y'a des gens bizarres...surtout qu'ils ne savent pas faire la fondue !
Sinon, je vous suis avec amusement delirer sur les helvetes... ![]() ![]() Comme dirait la tele : "c'est pas faux"... une correction sur les Rolex: ils sont parmi les derniers independants a tout faire. La plupart des autres se contentent de placer des boitiers ETA dans des jolies boi-boites. Question savoir-faire, qualite, service, entre je prendrais Rolex. Sauf que...entre toutes ces marques, Rolex, Patek, Iwc, Breitling, etc... un point commun: qu'est-ce que c'est tape a l'oeil. Je dirais meme: top ringard (oops ![]() Ma preferee (simple, certes...): Mondaine CFF (son mouvement est un des plus precis qui aient ete produits) et c'est bien connu que les trains suisses ne sont jamais en retard. ![]() PS: abolissons le secret bancaire (ca fera surtout mal aux anglais et aux ricains) (ehem...je me demande si je suis bien sur le forum summilux, la...) Olivier |
pascal_meheut |
|
Vieux briscard Messages : 3623Depuis le 9 fév 2005 Paris |
olivier_heidi a écrit : Sauf que...entre toutes ces marques, Rolex, Patek, Iwc, Breitling, etc... un point commun: qu'est-ce que c'est tape a l'oeil. Je dirais meme: top ringard (oops ![]() Ma preferee (simple, certes...): Mondaine CFF (son mouvement est un des plus precis qui aient ete produits) J'adore le snobisme à l'envers ![]() |
danyves |
|
Vieux briscard Messages : 4810Depuis le 23 juil 2007 Normandie |
La Daytona de Rolex utilise le mouvement El Primero de Zenith (manufacture). |
Al |
|
danyves a écrit : La Daytona de Rolex utilise le mouvement El Primero de Zenith (manufacture).Utilisait, car depuis les nouvelles ref (depuis quelques années) c'est un mvt Rolex. Avant le Zénith ils ont utilisés des mvts chronographes Valjoux comme la plupart des grandes marques, Patek et Vacheron inclus, chacune finissant le mouvement à ses spécifications. On parle bien de chronographe, qui est u mouvement assez spécifique. Mais il vrai que pour le reste de la production Rolex et Patek font parties des rares marques à produire quasiment entierement l'ensemble de leur montre , mvt boite et cadran etc... |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
niklaus a écrit : Et Kelton ![]() ![]() Changez de mari, changez de Kelton ! ma signature |
Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
Retourner vers Leica M : divers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités