Zabounaish |
|
Bonjour à tous, Je voudrai connaitre le nbre de déclenchements d'un M240-P que je convoite à l'achat . Quel moyen autre que de le porter dans un Leica store pour cela? Application qui fonctionne...Site internet? Merci à tous pour vos conseils et partage de connaissance . ![]() |
Dominique64 |
|
Bonjour je ne sais pas si ça peut t'aider mais il y a "Leica FOTOS" qui te permet de connecter ton appareil à ton téléphone et d'afficher certaines infos, mais pour le nombre de déclenchements, c’est un peu plus compliqué. Si tu veux vraiment être sûr, il existe aussi des sites comme "Shuttercount" ou "Exiv2" qui te permettent de vérifier le nombre de clics en analysant les données EXIF de tes photos. |
davidr |
|
Membre des Amis Messages : 891Depuis le 12 juin 2019 Strasbourg |
Bonjour, Il n'est malheureusement pas possible de connaitre le nombre de déclenchements (seul Leica Wetzlar peut vous répondre, si vous leur envoyez le boitier ...). Cordialement. David |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10547Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Avec liveview, je crois que ce nombre n'a plus aucun sens. Nombre sans/avec LV ? ... Même chose (pas possible de connaître ce nombre, à part le numéro de la dernière prise de vue (si l'on n'a pas changé ou fait "reset") pour un M sans LV comme mon M type 262. |
Retourner vers Leica M : divers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités