francisco |
|
Bonjour, Je me suis aperçu que la manivelle de rembobinage de mon M4 était déformée, certainement du à un petit choc dont je ne me suis pas rendu compte. Je cherche donc à me procurer cette pièce car j'ai beaucoup de mal à la redresser et je crain de la casser. Autre petit détail très secondaire, mon summicron de 50 mm a perdu son petit repère rouge, je me suis renseigné chez un vendeur Leica mais ce n'est apparemment pas si facile à trouver. Voila, si quelqu'un a une idée. Merci et bonne soirée |
matador43 |
|
Régulier Messages : 151Depuis le 20 nov 2007 Paris |
francisco a écrit : Autre petit détail très secondaire, mon summicron de 50 mm a perdu son petit repère rouge, je me suis renseigné chez un vendeur Leica mais ce n'est apparemment pas si facile à trouver. Voila, si quelqu'un a une idée. En boutique de couture on trouve des épingles à tête perlée en couleur dont rouge. Il suffit de casser la perle (elle se fend d'elle même en deux) et de la coller en lieu et place du repère perdu. |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 3094Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Pour les 2 (manivelle et repère rouge) Dag caméra : https://www.dagcamera.com/store/c1/Featured_Products.html |
Xenophon |
|
Habitué Messages : 486Depuis le 27 oct 2014 Val d'Oise |
Il y quelques années, j'ai écrit à Solms après avoir perdu la demi-sphère rouge de mon Elmarit-M 90mm. Il m'en ont envoyé trois gracieusement. |
francisco |
|
Très bonnes idées, le magasin de couture excellent et Dagcamera ils ont tout apparemment… mais c’est aux US.‘ Merci. |
Retourner vers Leica M : divers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités