manivelle rembobinage M4

francisco
    Leica m4 pièce détachée
Depuis le 2 déc 2021
BIARRITZ (64200)
Bonjour,
Je me suis aperçu que la manivelle de rembobinage de mon M4 était déformée, certainement du à un petit choc dont je ne me suis pas rendu compte. Je cherche donc à me procurer cette pièce car j'ai beaucoup de mal à la redresser et je crain de la casser.
Autre petit détail très secondaire, mon summicron de 50 mm a perdu son petit repère rouge, je me suis renseigné chez un vendeur Leica mais ce n'est apparemment pas si facile à trouver.
Voila, si quelqu'un a une idée.
Merci et bonne soirée
matador43
    Rep : Leica m4 pièce détachée
Régulier
Depuis le 20 nov 2007
Paris
francisco a écrit :
Autre petit détail très secondaire, mon summicron de 50 mm a perdu son petit repère rouge, je me suis renseigné chez un vendeur Leica mais ce n'est apparemment pas si facile à trouver.
Voila, si quelqu'un a une idée.

En boutique de couture on trouve des épingles à tête perlée en couleur dont rouge. Il suffit de casser la perle (elle se fend d'elle même en deux) et de la coller en lieu et place du repère perdu.
Alesane
Membre des Amis
Depuis le 11 juil 2013
Beauvais
Pour les 2 (manivelle et repère rouge) Dag caméra : https://www.dagcamera.com/store/c1/Featured_Products.html
Xenophon
Habitué
Depuis le 27 oct 2014
Val d'Oise
Il y quelques années, j'ai écrit à Solms après avoir perdu la demi-sphère rouge de mon Elmarit-M 90mm. Il m'en ont envoyé trois gracieusement.
francisco
Depuis le 2 déc 2021
BIARRITZ (64200)
Très bonnes idées, le magasin de couture excellent et Dagcamera ils ont tout apparemment… mais c’est aux US.‘
Merci.

Retourner vers Leica M : divers