Bokey Shutter |
|
Habitué Messages : 331Depuis le 10 oct 2016 |
Dont feed the troll |
acnielo |
|
Tu as divulgué un MP sans autorisation, c'est illégal , j'ai signalé aux modos . Ceci dit tu pourrais aussi nous parler de ton expérience avec l'entreprise de Gérard Metrot ? |
FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4718Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
T'a doublé ton nombre de messages en même pas une journée. Pas de doute que tu vas apporter beaucoup à ce forum compte tenu de la teneur des messages En parlant de modo ils ont dus partir en vacances et si il ne tenait qu'a moi ce post serait déjà verrouillé et toi en quarantaine. JOYEUX NOEL LE PLANAR C'EST LE PANARD |
"+1" de la part de : Bokey Shutter |
|
acnielo |
|
citation : T'a doublé ton nombre de messages en même pas une journée. Et alors ? C'est interdit par la charte du forum ? citation : Pas de doute que tu vas apporter beaucoup à ce forum compte tenu de la teneur des messages C'est sur que je ne peux pas rivaliser avec toi : citation : Moi j'ai mangé une pomme ce matin !sinon : citation : et si il ne tenait qu'a moi ce post serait déjà verrouillé et toi en quarantaine.Les bien pensants dans ton genre sont de plus en plus partout, c'est regrettable . Heureusement t'es pas modo . ET sache que le rôle de modo n'est pas de règler ses comptes personnels mais de faire respecter les règles du forum . Et jusqu'à maintenant sur ce sujet, le seul qui a enfreint une règle, c'est ton pote bokey shutter . |
madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
acnielo, profite de cette année 2017. "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
gautier |
|
Administrateur Messages : 14936Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Sujet verrouillé, acnielo désactivé un moment. |
Retourner vers Leica M : divers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités