PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7859Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Toujours pas de news à ce sujet ? Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10559Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Je me demande qui pourrait acheter ce 35mm Summaron-M (new). Pas moi, j'en ai déjà l'original et l'apprécie sans en faire une folie. |
osterblitz |
|
Habitué Messages : 468Depuis le 5 mars 2004 Morbihan S-E |
M'étant fait volé en 1996 mon M4-P avec son Summicron 35 IV, je me suis rabattu faute de moyens, sur un M2 et un summaron 35. je l'ai revendu avec apport contre un Summicron V1 et je trouve que ce dernier est incroyablement meilleur. AMHA un Summarit moderne serait une bien meilleure solution, sauf à vouloir une optique vintage même rééditée. |
troiseph37 |
|
Régulier Messages : 163Depuis le 12 jan 2007 Poitiers |
Mais j’ ad ![]() ![]() ![]() ![]() l'essentiel est invisible pour les yeux |
"+1" de la part de : osterblitz, wolfhound |
|
osterblitz |
|
Habitué Messages : 468Depuis le 5 mars 2004 Morbihan S-E |
Oui quand ce type de photo est particulièrement recherché, le Cron V1 est aussi très sensible au flare |
troiseph37 |
|
Régulier Messages : 163Depuis le 12 jan 2007 Poitiers |
Je sais, il est aussi en magasin ![]() l'essentiel est invisible pour les yeux |
Retourner vers Leica M : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités