Thy |
|
Messages : 58 Depuis le 19 déc 2015 Belgique, près d'un lac... |
Bonjour, pour quel objectif est ce cache? Merci de votre aide, Thy Ps: Je pourrais l'échanger contre un Elmar collapse 50mm ![]() ![]() Fais de ta vie un rêve, et de ce rêve une réalité. |
titoufx |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Thy |
|
Messages : 58 Depuis le 19 déc 2015 Belgique, près d'un lac... |
titoufx a écrit : tout ce qui est en E39 : summicron 50, 35, elmarit 90...39mm pour le diametre des filtres. c'est un bouchon a42 (42mm pour le diametre exterieur de l'objo) Je lis 35 mm intérieur du bouchon et 39 m extérieur! Un ancien objo à vis? Fais de ta vie un rêve, et de ce rêve une réalité. |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10552Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Avec ces dimensions, il y a des chances que ce soit un bouchon A36 pour une grande partie des objectifs à vis: Elmar, Summar, etc. Arnaud |
titoufx |
|
|
alohainhawaii2776 |
|
Régulier Messages : 289Depuis le 14 fév 2015 ROUEN |
Conviendrait il pour un summarit 50m 1.5? |
Jean D. |
![]() |
Membre des Amis Messages : 6257Depuis le 24 jan 2004 Paris |
Bonsoir ! Merci de relire votre message avant de l'envoyer : Summarit f:1,5/5 cm (ici et là), c’est-à-dire 50 mm. ![]() Le bouchon convenant à ce Summarit est en A 43 (référence n° 14035). Jean D. |
tenmangu81 |
|
Membre des Amis Messages : 3631Depuis le 7 jan 2012 Paris |
titoufx a écrit : c'est un signe, le signe que je dois arrêter de répondre aux questions sur le forum. Ah ben non, alors..... ![]() |
titoufx |
|
|
kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 3051Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
Je crois que ta tentative de sevrage ne fonctionne pas vraiment conclusions :continue ![]() Christian J’M le CL … et les autres ! |
Retourner vers Leica M : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : amansjeanphilippe et 17 invités