Page 1 sur 1

MessagePosté: mercredi 13 juin 2012 - 12:01
par Clic
Bonjour
Le centre conseil Leica ou vous l'avez acheté, il fera suivre.

MessagePosté: mercredi 13 juin 2012 - 12:11
par Clic
Traiter en direct c'est avoir des frais d'expédition, alors qu'avec le CCL c'est gratuit, en gros voila la différence.

MessagePosté: mercredi 13 juin 2012 - 12:19
par Richard
malheureusement, hors Solms, il ne peut y avoir de contact direct comme on pouvait l'avoir avec un responsable sav du temps d'Argenteuil... Et c'est bien dommage...

Sinon, par mail, il y a un "Gabriele.Arnold@leica-camera.com" à Solms...

MessagePosté: mercredi 13 juin 2012 - 17:50
par LCT
Solms est tellement débordé que je préfère passer par un atelier agréé en ce qui me concerne. Le résultat est plus rapide et souvent de meilleur qualité si l'atelier est à la hauteur. Les exemples de boîtiers et d'objectifs devant faire deux allers et retours à Solms ne sont pas rares sur le LUF.

MessagePosté: lundi 18 juin 2012 - 9:36
par LCT
En France Procirep (Paris). Les interroger pour les délais. +33(0) 143 363 434.