Bresson |
|
Régulier Messages : 243Depuis le 1 juin 2008 Espagne / France (64) |
Un ami m'a rapporté que à Perpignan, à côté de la rivière, près de Lafayette, dans un magasin de photos, il-y-a une affiche de promotion de la M8 avec la nouvelle NOCTILUX!
Ainsi, Leica a commencé la promotion publique ... Je n'ai pas une image. Je ne suis pas 100% sûr, mais je suppose que l'adresse est la suivante: CREAPOLIS Passage Robert Doisneau / 37 quai Vauban 66000 PERPIGNAN 04.68.34.28.08 -- Si quelqu'un est à Perpignan, pour le "Visa pour l'Image" festival, s’il vous plaît, aller faire une photo! |
PaulD |
|
Habitué Messages : 394Depuis le 12 sep 2005 Llivia |
Pourquoi ? Il faut une foto pour le croire ? ![]() PaulD amateurs worry about the equipment, professionals about the light... |
Bresson |
|
Une photo vaut mieux qu’un grand discours lol |
Blowupster |
|
Vieux briscard Messages : 6154Depuis le 5 juin 2007 Genève Suisse |
Si le nouveau Noctilux est fourni avec une boîte en bois numérotée, c'est l'ancien type ! |
Philippe D. |
|
✝ Messages : 7381Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco |
Les nouveaux objectifs M
d'après Chasseur d'images, p. 12 n°307 et LUF. M Noctilux 50 f/0.95 : 8000 euros M summilux 21 : 5000 euros M summilux 24 : 5000 euros M elmar 24 f/3.8 : 1800 euros |
Bresson |
|
Merci Philippe ! |
PaulD |
|
Merci Leica ![]() ![]() 1 noct NEW = 3 M8 OLD d'occase ! Aprés allez dire que la cote du Noct. ancien elle va dégringoler... Les marketeux de Solms, un jour, ils vont me faire mourir de rire ! ![]() amateurs worry about the equipment, professionals about the light... |
Blowupster |
|
Vieux briscard Messages : 6154Depuis le 5 juin 2007 Genève Suisse |
Le 24mm summilux ça manquait. Mais un summilux 21mm ça surprend !
Les prix peuvent surprendre aussi. |
Panda |
|
C'est le CCL de perpignan avec des vrais amoureux de la marque , une adresse à ne pas manquer et qui fait un tour sur sumilux de temps en temps .
On peut bavarder tranquillement avec eux un magasin ou il fait bon vivre ou vu le prix des nouveautés M ont n'est pas oblige de payer pour voir ou toucher le materiel Comme il y a VISA en ville c'est normal qu'ils aient les dernieres noveautes |
manukiev4 |
|
Régulier Messages : 296Depuis le 4 oct 2005 dijon |
Et ben avec des prix comme ça va falloir être riche.... ![]() C'est de la petite série, mais je ne sais pas s'il va y avoir beaucoup de monde pour acheter à ce tarif. Ca commence par : "Jak sie pan?"; et ça fini par : "Do dna".
Plus la visée est claire, plus le regard est lucide. |
PaulD |
|
manukiev4 a écrit : Et ben avec des prix comme ça va falloir être riche.... ![]() C'est de la petite série, mais je ne sais pas s'il va y avoir beaucoup de monde pour acheter à ce tarif. Beaucoup plus que tu ne le penses... amateurs worry about the equipment, professionals about the light... |
Retourner vers Leica M : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités