Délais de codage excessifs pour certaines optiques.

J'ai porté le 11 octobre un Noctilux récent en vue de son codage, chez Procirep. Procirep a eu la courtoisie de me rappeler aujourd'hui 16 novembre : Leica leur a annoncé ce jour, un délai de plusieurs semaines (mois?) pour le codage, en plus du délai d'attente déjà constaté.
J'aime beaucoup Leica mais là, je trouve que la marque au point rouge devrait améliorer réellement son SAV.
Changer une baïonnette cela ne doit quand même pas demander tant de temps ou de technicité, que cela puisse conduire un SAV à être submergé à ce point ... ou alors ils fabriquent cet accessoire, spécialement à la main pour moi entre deux réparations.
J'aime beaucoup Leica mais là, je trouve que la marque au point rouge devrait améliorer réellement son SAV.
Changer une baïonnette cela ne doit quand même pas demander tant de temps ou de technicité, que cela puisse conduire un SAV à être submergé à ce point ... ou alors ils fabriquent cet accessoire, spécialement à la main pour moi entre deux réparations.
