Philippe D. |
|
✝ Messages : 7381Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco |
Leon_Bob a écrit : La différence de 290 euros est en faveur du SAV mais celà sera avec un Elmarit à la place du cron (occasion)... Il y a de quoi hésiter non !Hésiter en faveur de quoi ? Pour un boîtier seul (donc sans accessoires) et le Cron 28 d'occasion, je proposerais au grand maximum 4700€ (2700 pour le boîtier en parfait état - surtout le capteur), 2000 pour l'optique. Il y a un M8 avec accessoires pour £2100 sur LUF. Je suppose que le vendeur accepterait £2000 soit 2545€ et un autre avec 2600 clics pour 2800€ Perso, je suis servi en M8, alors ce que j'en dis... |
philipandre |
|
Vieux briscard Messages : 4523Depuis le 28 déc 2006 France |
28 Elmarit ... OK à 100 % .. mais pas n'importe quelle version ... les pré asph sont parfaits avec le M8 |
Leon_Bob |
|
Régulier Messages : 130Depuis le 20 juil 2008 Chambery |
Philippe D. a écrit : Leon_Bob a écrit : La différence de 290 euros est en faveur du SAV mais celà sera avec un Elmarit à la place du cron (occasion)... Il y a de quoi hésiter non !Hésiter en faveur de quoi ? Pour un boîtier seul (donc sans accessoires) et le Cron 28 d'occasion, je proposerais au grand maximum 4700€ (2700 pour le boîtier en parfait état - surtout le capteur), 2000 pour l'optique. Il y a un M8 avec accessoires pour £2100 sur LUF. Je suppose que le vendeur accepterait £2000 soit 2545€ et un autre avec 2600 clics pour 2800€ Perso, je suis servi en M8, alors ce que j'en dis... Hesiter em faveur du cron ![]() ![]() Qu'es ce que LUF, pourrais tu me donner le lien ¿ Je ne comprends ta derniere phrase, que veux tu dire par : " je suis servis en M8 ¿ |
Philippe D. |
|
✝ Messages : 7381Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco |
Leon_Bob a écrit : je pensais que la cote d'un cron neuf était supérieure a 2000 euros ![]() Et si tu avais l'amabilité d'y répondre, peut-être serait-il alors plus aisé de te seconder pour la prise de décision. 8) citation : Qu'est-ce que LUF, pourrais-tu me donner le lien stp ¿citation : Je ne comprends ta dernière phrase, que veux tu dire par : " je suis servis en M8 ¿ |
Leon_Bob |
|
Bonsoir,
Merci pour tes conseils Philippe, sache que je lis avec attention tous tes messages. L'avant avant dernier indiquait le prix d'un cron neuf (non la côte d'occasion ![]() Je vais maintenant parcourir le site que tu as mentionné ... j'ai essayé de m'inscrire sur la FAQ de Leica User mais il indique: "The following errors occurred during your registration: * Invalid Referrer Specified" ![]() Merci Cordialement Adrien B |
sylvain |
|
Vieux briscard Messages : 3610Depuis le 14 sep 2005 Paris |
Bonsoir,
Il faut sans doute t'inscrire. Comme sur ce forum, avec identifiant et mot de passe. |
Leon_Bob |
|
Mon inscription est faite, simple étourderie de ma part ![]() |
jeandemi |
|
j'ai vu des M8 d'occase en magasin à 2800€
quand on voit des 2/28ASPH en occase, c'est entre 1800 et 2000€ (rare) j'ai vu un 2.8/28ASPH d'occase en magasin à 890€ dans le listing des annonces "pro" (= magasin) de Reponse Photo |
Retourner vers Leica M : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités