Agrif |
|
Régulier Messages : 176Depuis le 31 oct 2018 |
jugoslav a écrit : N'en fait pas trop quand même dans le genre "Zorro" grandiloquent ...Comme nous n'avons pas été présentés, je vous autorise à me vouvoyer, si vous n'y voyez pas d'inconvénient. |
Dernière édition par Agrif le samedi 29 décembre 2018 - 22:03, édité 1 fois. | |
Agrif |
|
Concernant le message de "Amandjeanphilippe" : Trop long, mon pauvre vieux, beaucoup trop long... et avec un "c"... pour la rime. |
Jc. |
|
Habitué Messages : 368Depuis le 25 juil 2018 Nyons |
Hé ben... que ne suis je modérateur sur ce forum ... ![]() Ne roule jamais plus vite que ton ange gardien ne peut voler. |
Agrif |
|
Jc. a écrit : Hé ben... que ne suis je modérateur sur ce forum ... ![]() Peut-être a-t-il l'esprit qui vous manque cruellement... |
Jc. |
|
Agrif a écrit : Jc. a écrit : Hé ben... que ne suis je modérateur sur ce forum ... ![]() Peut-être a-t-il l'esprit qui vous manque cruellement... Peut être en effet. Savez vous ce que dit Descartes ? ![]() Ne roule jamais plus vite que ton ange gardien ne peut voler. |
Agrif |
|
Jc. a écrit : Agrif a écrit : Jc. a écrit : Hé ben... que ne suis je modérateur sur ce forum ... ![]() Peut-être a-t-il l'esprit qui vous manque cruellement... Peut être en effet. Savez vous ce que dit Descartes ? ![]() Chaque membre du forum peut dire ce qu'il veut, tant qu'il reste poli. |
Jc. |
|
Agrif a écrit : Jc. a écrit : Agrif a écrit : Jc. a écrit : Hé ben... que ne suis je modérateur sur ce forum ... ![]() Peut-être a-t-il l'esprit qui vous manque cruellement... Peut être en effet. Savez vous ce que dit Descartes ? ![]() Chaque membre du forum peut dire ce qu'il veut, tant qu'il reste poli. Excellent ! ![]() Ne roule jamais plus vite que ton ange gardien ne peut voler. |
Agrif |
|
Jc. a écrit : Agrif a écrit : Jc. a écrit : Agrif a écrit : Jc. a écrit : Hé ben... que ne suis je modérateur sur ce forum ... ![]() Peut-être a-t-il l'esprit qui vous manque cruellement... Peut être en effet. Savez vous ce que dit Descartes ? ![]() Chaque membre du forum peut dire ce qu'il veut, tant qu'il reste poli. Excellent ! ![]() Quand l'humour rapproche les êtres... On ne peut que s'en réjouir. ![]() |
Jc. |
|
Je ne suis pas certain que vous ayez bien saisi le sens de ma réponse ... Ne roule jamais plus vite que ton ange gardien ne peut voler. |
Agrif |
|
Jc. a écrit : Je ne suis pas certain que vous ayez bien saisi le sens de ma réponse ...J'ai tendu une main, vous l'avez refusée. Restons-en là. |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4056Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
Agrif a écrit : Concernant le message de "Amandjeanphilippe" :Trop long, mon pauvre vieux, beaucoup trop long... et avec un "c"... pour la rime. Visiblement chez toi cela serait plutôt trop court ... beaucoup trop court ... a tous points de vue sans doute ! Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
Oui, on sent un décollage imminent pour l'exploration du fin fond de l'univers. ![]() "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3237Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Comme une eau,le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs. N.Bouvier. |
"+1" de la part de : Couplex |
|
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3237Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Merci Couplex ![]() Cette année je vais profiter de ce 5cm qui est formidable, par sa qualité, sa légèreté et sa compacité. ![]() Comme une eau,le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs. N.Bouvier. |
Retourner vers Leica M : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités