Summicron 50 sur e-bay

Ubik
Habitué
Depuis le 7 sep 2004
Paris - Buenos Aires
à titre d'info, j'ai récupéré sur ce forum même un Summicron 50/2, la dernière version, pour 600€, encore sous garantie... De plus, vendu sous la description état neuf, je n'ai pas été laisé : il est "neuf".

Dommage que le 35 ne soit pas à ce prix :oops:

Bonne chance pour l'enchère :wink:
Bernard
Vieux briscard
Depuis le 25 mai 2003
Dunkerque
En te souhaitant que le vendeur n'ai pas mis un prix de réserve ...même si il ne l'a pas annoncé..
Summicron2
    si je peux
Membre des Amis
Depuis le 19 juin 2003
Europe
quelques conseils : ne pas enchérir avant les 5 dernières minutes.

3 mn avant la fin tout va se jouer. C'est là qu'il faut balancer son prix de réserve : 600.

Si Ebay répond que quelqu'un a misé plus que 600, il faut réfléchir vite : au tarif allemand il est à 1120. 60 % de ce prix, cela donne 671.
Donc on peut aller jusqu'à 650 si vraiment on le veut.

Bonne chance et attention aux poussées d'adrénaline :wink:
Summicron2
    le prix a explose
Membre des Amis
Depuis le 19 juin 2003
Europe
605 euros. Il y a un enchérisseur coriace : "sacramento". Parfois c'est un complice du vendeur mais ne soyons pas parano :roll:

AMHA : 650 c'est encore jouable. Au-delà mieux vaut attendre.
Hervé
Bonjour à tous,
Apparemment le prix de 600euros est dépassé : ce n'est pas très grave, car vous en aurez ici, ou ailleurs, à 600euros, voir moins. Pour preuve le mien (et celui qu'Ubik a trouvé). Il suffit d'être un chouia patient (je sais, je sais, pas facile avec ce genre de matériel !!!)
Il faut ajouter en plus les frais d'envoi.

Par contre il y a un V35 du plus bel état en cours .......
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=15424&item=3847546059&rd=1

Pour en revenir à mes comparaisons : alain.besancon, je ne vois pas le crantage sur la bague de map ? Pouvez-vous m'éclairer (simple curiosité...) ?

Merci
Hervé
Un peu d'accord avec Summicron2 concernant les complices !....
Ceci dit, les gens font un peu n'importe quoi sur e-bay. Il m'est arrivé de vendre des choses plus chères que du neuf !

Ubik,
je suis désolé de n'avoir pu vous vendre mon 35mm, mais vous aurez du mal à en trouver à 600 euros.
Même aux états Unis.
Je vous conseille de regarder sur les sites de pays où les gens ne proposent pas forcément d'expédition hors de leurs frontières.
J'ai eu l'occasion d'avoir un 35 Asph. dans un état neuf pour 854euros, port en FeDex compris (30euros de frais de douane/tva/dossier fedex), et je n'avais pas de concurence car la personne ne vendait (soit-disant) que dans son pays.

A méditer.
nels
Habitué
Depuis le 11 oct 2004
LILLE
Ce Sacramento m'a dépassé, je crois que je n'irai pas au delà de 620. Sinon, j'attendrai. J'ai vu que chez BK photo à paris, le neuf vaut 1000€, peut être attendrai-je un peu pour me l'acheter, enfin, si j'arrive à patienter.
alain.besancon
    Hervé
Vieux briscard
Depuis le 23 mai 2003
Dijon
Non Hervé, je suis "out" j'avais mal regardé.
Alain
nels
Habitué
Depuis le 11 oct 2004
LILLE
Ca y est ! J'ai obtenu l'objectif à 625 €.
Ubik
Habitué
Depuis le 7 sep 2004
Paris - Buenos Aires
Hervé a écrit :
Un peu d'accord avec Summicron2 concernant les complices !....
Ceci dit, les gens font un peu n'importe quoi sur e-bay. Il m'est arrivé de vendre des choses plus chères que du neuf !

Ubik,
je suis désolé de n'avoir pu vous vendre mon 35mm, mais vous aurez du mal à en trouver à 600 euros.
Même aux états Unis.
Je vous conseille de regarder sur les sites de pays où les gens ne proposent pas forcément d'expédition hors de leurs frontières.
J'ai eu l'occasion d'avoir un 35 Asph. dans un état neuf pour 854euros, port en FeDex compris (30euros de frais de douane/tva/dossier fedex), et je n'avais pas de concurence car la personne ne vendait (soit-disant) que dans son pays.

A méditer.

Ne vous en faites pas Hervé, je suis tout à fait conscient que votre 35/2 était une belle affaire... Cependant, je viens de réinvestir dans un boitier Leica (je vais le faire) et je ne pouvais à ce moment X satisfaire cette offre. J'espère en retrouver une équivalente mais je sais qu'à 600€ ca ne sera pas possible :wink:

Par contre, si vous trouvez des offres, comme celle que vous décrivez ici, n'hésitez pas à m'en faire part :P
alain.besancon
    oui
Vieux briscard
Depuis le 23 mai 2003
Dijon
Oui ... et puis Summicron2 ... pour Nicole .... si t'as besoin d'un bon docteur :shock: :shock: :shock:

Alain :arrow:
Filament
Membre des Amis
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
nels a écrit :
Ca y est ! J'ai obtenu l'objectif à 625 €.

Félicitations, pour votre achat et votre avatar, il est beau lui aussi.
nels
Habitué
Depuis le 11 oct 2004
LILLE
Merci Filament
Summicron2
    Voili voila
Membre des Amis
Depuis le 19 juin 2003
Europe
un beau summicron 50 !

félicitations et welcome to the club of cinoques de leica :wink:
Jean D.
    BRAVO !
Membre des Amis
Depuis le 24 jan 2004
Paris
Bonjour ! Oui, Nels : BRAVO pour cet achat (des nerfs d'acier !) et bienvenue au club !
Euh... Que représente votre "avatar", SVP ? En bas à gauche ? Un cachalot échoué à marée basse ? :wink:
(je ne scrute pas bien, sur le petit écran de mon iBook)
Merci d'avance !

Jean D.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Leica M : objectifs