phil66 |
|
Habitué Messages : 915Depuis le 23 jan 2013 perpignan |
Bonjour Sur mon cron 35 V1 a lunette la mise au point sur l'infini est décalée, ça ne vient pas du boitier car j'ai interverti avec un autre. d'ou ça peut venir ? et que faut il faire? merci par avance. |
phil66 |
|
personne ? pour éclairer ma lanterne ? |
Pryen51 |
|
Habitué Messages : 833Depuis le 1 juil 2013 Reims |
J ai le même problème avec mon 90 macro tout neuf lol. La seule solution est calage en Allemagne malheureusement... Autrement c est juste que ton objectif n est pas calé sur l infini... |
phil66 |
|
Pryen51 a écrit : J ai le même problème avec mon 90 macro tout neuf lol. La seule solution est calage en Allemagne malheureusement...Autrement c est juste que ton objectif n est pas calé sur l infini... et si il est pas calé ?? comment faire ? |
Pryen51 |
|
Habitué Messages : 833Depuis le 1 juil 2013 Reims |
Il faut que tu l'envoie en Allemagne pour un calage ![]() |
phil66 |
|
Ok je vais voir ça. je vais passer un coup de telephone a Bordeaux aussi ...on sait jamais merci bien |
Blowupster |
|
Vieux briscard Messages : 6154Depuis le 5 juin 2007 Genève Suisse |
Pour du neuf :Allemagne sinon Bordeaux. CA peut-être un bonne occasion de faire un nettoyage interne et changer les graisses. |
discus64 |
|
Habitué Messages : 343Depuis le 23 avr 2009 Pau - France |
Ca vaut peut être aussi le coup de commencer par réaliser quelques clichés à l'infini (en butée) pour juger de visu si le défaut est perceptible... Le mien présente un petit décalage au niveau de la coincidence du télémètre dont je ne suis jamais parvenu à voir l'effet sur les clichés. Dura Lux Sed Lux |
phil66 |
|
et bien sur l'infini je ne sais pas , pas encore essayé. je pense qu'il va faire un tour sur bordeaux... |
Retourner vers Leica M : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités