Objo leica canada

Photolive
Régulier
Depuis le 18 nov 2013
Suisse
Bonjour à vous tous,

Petite question j ai vue qu il existe des objectif leica Canada, sont il de bonne qualité ? Parce que niveau prix on et moitié moin cher que la fabrication européenne.
Pourriez-vous m en dire plus sur ces objo canadien et si cela vau la peine d investire ou attendre encore 6 mois pour m offrir un allemand :-)

Merci :-)
Filament
Membre des Amis
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
Bonjour,

Ce sont les mêmes que ceux fabriqués en Allemagne.
titoufx

Message supprimé à la demande de son auteur.
Pryen51
Habitué
Depuis le 1 juil 2013
Reims
Mon 75 summilux est made in canada et il fonctionne bien lol. De plus, Mandler était connu pour être très rigoureux. J'ai eu la même problématique que toi et j'en ai parler sur le site ainsi qu'avec certaine personne (dont des revendeurs historiques Leica) est certain trouve que la qualité est même supérieur sur les versions canadiennes. Par exemple, on m a parlé d'un 35mm qui aurait un rendu de qualité supérieur...
titoufx

Message supprimé à la demande de son auteur.
modup
Depuis le 5 déc 2014
villemoisson/orge
moi j'en ai un que j'ai acheté d'occasion à la maison du Leica à Paris . Je l' ai depuis 8 ans environ, il est impeccable !!!! aucun soucis .
tenmangu81
Membre des Amis
Depuis le 7 jan 2012
Paris
modup a écrit :
moi j'en ai un que j'ai acheté d'occasion à la maison du Leica à Paris . Je l' ai depuis 8 ans environ, il est impeccable !!!! aucun soucis .

J'ai eu un Summicron 90 fabriqué au Canada. Rien à voir avec l'APO, bien sûr, mais très correct en fermant un peu, à partir de f/4.

Retourner vers Leica M : objectifs