Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
yousse a écrit : ...Il est beau non !bof ... ![]() ( ![]() ![]() ![]() |
Invité |
|
|
euh, j'espère juste qu'il n'a pas l'accent.. c'est pénible ![]() |
caramanian |
|
Habitué Messages : 562Depuis le 11 fév 2004 paris |
diavoleth a écrit : euh, j'espère juste qu'il n'a pas l'accent.. c'est pénible ![]() Bah moi, au contraire, si quelqu'un peut me trouver un cron canada qui a l'accent du Québec (y'a pas de raison a cela mais bon), ca m'interesse ![]() ![]() |
Philippe D. |
|
✝ Messages : 7381Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco |
caramanian a écrit : si quelqu'un peut me trouver un cron canada qui a l'accent du Québec (y'a pas de raison a cela mais bon), ca m'interesse ![]() ![]() Noir ou chromé ? Une époque préférée ? |
caramanian |
|
Idéalement noir, j'adore la combinaison M chromé + objectif noir... Tu as ca en stock Philippe D. ? |
Philippe D. |
|
✝ Messages : 7381Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco |
caramanian a écrit : Idéalement noir, ... Tu as ca en stock Philippe D. ?Non, pas de stock ![]() J'ai eu assez de mal à trouver le mien. ![]() Mais j'en vois un chromé de 1960 en vente, très beau, avec garantie 6 mois. (bon, ce n'est pas un canadien non plus) |
caramanian |
|
Merci Philippe mais j'ai deja un summicron 50mm qui me va bien, je le changerais a la seule condition que son remplacant soit Canadien... Il en sera certainement de meme pour le 35mm que j'acheterais, un jour ![]() |
Retourner vers Leica M : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités