Objectif pour M8

Philippe D.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 7381
Depuis le 12 mars 2006
Nice - Monaco
Leon_Bob a écrit :
La différence de 290 euros est en faveur du SAV mais celà sera avec un Elmarit à la place du cron (occasion)... Il y a de quoi hésiter non !

Hésiter en faveur de quoi ?

Pour un boîtier seul (donc sans accessoires) et le Cron 28 d'occasion, je proposerais au grand maximum 4700€ (2700 pour le boîtier en parfait état - surtout le capteur), 2000 pour l'optique.
Il y a un M8 avec accessoires pour £2100 sur LUF. Je suppose que le vendeur accepterait £2000 soit 2545€
et un autre avec 2600 clics pour 2800€

Perso, je suis servi en M8, alors ce que j'en dis...
philipandre
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4523
Depuis le 28 déc 2006
France
28 Elmarit ... OK à 100 % .. mais pas n'importe quelle version ... les pré asph sont parfaits avec le M8
Quelle prétention de dire que l'informatique est récente alors qu'Adam et Eve connaissaient déjà Apple...

Leon_Bob
Régulier
Messages : 130
Depuis le 20 juil 2008
Chambery
Philippe D. a écrit :
Leon_Bob a écrit :
La différence de 290 euros est en faveur du SAV mais celà sera avec un Elmarit à la place du cron (occasion)... Il y a de quoi hésiter non !

Hésiter en faveur de quoi ?

Pour un boîtier seul (donc sans accessoires) et le Cron 28 d'occasion, je proposerais au grand maximum 4700€ (2700 pour le boîtier en parfait état - surtout le capteur), 2000 pour l'optique.
Il y a un M8 avec accessoires pour £2100 sur LUF. Je suppose que le vendeur accepterait £2000 soit 2545€
et un autre avec 2600 clics pour 2800€

Perso, je suis servi en M8, alors ce que j'en dis...


Hesiter em faveur du cron :roll: je pensais que lq còte d'un cron neuf etait superieure a 2000 euros :roll:

Qu'es ce que LUF, pourrais tu me donner le lien ¿

Je ne comprends ta derniere phrase, que veux tu dire par : " je suis servis en M8 ¿
Philippe D.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 7381
Depuis le 12 mars 2006
Nice - Monaco
Leon_Bob a écrit :
je pensais que la cote d'un cron neuf était supérieure a 2000 euros :roll:
Si tu lisais mon avant-dernier post, le tarif neuf y est indiqué.
Et si tu avais l'amabilité d'y répondre, peut-être serait-il alors plus aisé de te seconder pour la prise de décision. 8)
citation :
Qu'est-ce que LUF, pourrais-tu me donner le lien stp ¿
http://www.l-camera-forum.com/leica-forum/classifieds/index.php
citation :
Je ne comprends ta dernière phrase, que veux tu dire par : " je suis servis en M8 ¿
Que j'en possède et donc n'en cherche point. Sous entendu, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Leon_Bob
Régulier
Messages : 130
Depuis le 20 juil 2008
Chambery
Bonsoir,
Merci pour tes conseils Philippe, sache que je lis avec attention tous tes messages. L'avant avant dernier indiquait le prix d'un cron neuf (non la côte d'occasion :wink: ). Je n'ai pas encore les infos (n° de serie ... ) et n'ai donc pas pu te répondre.
Je vais maintenant parcourir le site que tu as mentionné ...

j'ai essayé de m'inscrire sur la FAQ de Leica User mais il indique:
"The following errors occurred during your registration:
* Invalid Referrer Specified"
:cry:

Merci
Cordialement
Adrien B
sylvain
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3610
Depuis le 14 sep 2005
Paris
Bonsoir,

Il faut sans doute t'inscrire. Comme sur ce forum, avec identifiant et mot de passe.
Leon_Bob
Régulier
Messages : 130
Depuis le 20 juil 2008
Chambery
Mon inscription est faite, simple étourderie de ma part :oops: désolé pour le dérangement
jeandemi
Messages : 44
Depuis le 15 jan 2008
Belgique
j'ai vu des M8 d'occase en magasin à 2800€
quand on voit des 2/28ASPH en occase, c'est entre 1800 et 2000€ (rare)
j'ai vu un 2.8/28ASPH d'occase en magasin à 890€

dans le listing des annonces "pro" (= magasin) de Reponse Photo
Précédente

Retourner vers Leica M : objectifs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités