summicron 50 1:2 d'occas - arnaque ???

chrisk
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6102
Depuis le 16 mars 2007
Mulhouse
A un prix inférieur et neuf... t'avais un Zeiss Planar, tout aussi bon qu'un summicron 50mm/2.0.

... Bon, là, je sors...

Bonnes photos avec ta nouvelle acquisition.

Cordialement
"Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF
Filament
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 14998
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
a.noctilux a écrit :
L'avantage qu'ils ont, c'est d'avoir du matériel introuvables ailleurs qu'ils vendent au prix d'or (ça doit être sa spécialité).


Je comprend, c'est notre "sacré Boris" à nous. :P :lol:
Guillaume
    Euro photo
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 251
Depuis le 24 mai 2004
Versailles
Bonjour,

désolé pour ton fondement :shock: :oops:
Grossière plaisanterie sans méchanceté à part, ça nous est tous arrivé au moins une fois, de payer trop cher ou de nous faire gentiment arnaquer ( mon 1er Rolleiflex m'a couté aussi cher en réparation qu'à l'achat )
Dans l'absolu, tu pouvais trouver "mieux" au même prix, ou neuf ou encore plein de choses.
Mais tu as un summicron de 50 et ça, c'est de la bombe ,ça console ( j'ai payer le mien neuf , c'est encore un peu plus ) .
Concernant la boutique à laquelle tu t'es adressé, pas de chances, ce sont les pirates du boulevard ( ils rachètent la majorité de leurs pièces aux boutiques autour et les revendent ensuite ) j'y ai vu un lux asph de 35 plus cher en occasion que neuf à la maison du Leica..... :lol: :lol: :lol:
Donc effectivement ce forum est un nid à belles occases ou à conseils concernant les bonnes adresses.
Allez, je fache un peu, 8) ,en plus d'éviter cette boutique ,évite celle d'en face, la maison du leica, c'est un absolu gros con.

Bon c'est laché, je m'éclipse...... :wink:

A bientôt
Qu'importe le pot , pourvu qu'on ait l'ivresse ( mais allemande, l'ivresse alors, svp..)
chrisk
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6102
Depuis le 16 mars 2007
Mulhouse
"Allez, je fache un peu, Cool ,en plus d'éviter cette boutique ,évite celle d'en face, la maison du leica, c'est un absolu gros con."

Rassures-toi, j'ai un ami, qui pourtant équipé en M7 et M8, avait fait le meme constat...
"Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF
Nick
Messages : 89
Depuis le 24 jan 2008
Paris
g pas les moyens de me faire arnaquer, zavez de la chance :lol:
quand à la boutique en face, ça dépend, faut pas généraliser :roll:
chuben
Messages : 38
Depuis le 15 fév 2008
paris
ben la boutique d'en face justement..sont pas très abordables pour des novices comme moi... quand j'y suis allé pour me renseigner, ils ont mis trois heures avant de m'adresser la parole....pour finalement me dire deux mots et faire passer un de leur potes avant moi... tout ça pour me dire ensuite "écoutes soit tu mets le prix sans poser de question soit tu t'en vas et t'arretes de me faire chier...." bon j'exagère mais c'etait pas loin de ça...bref ça donne pas envie d'aller acheter eux...
Guillaume
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 251
Depuis le 24 mai 2004
Versailles
C'est exactement à ça que je pensais.
J'y étais passé quelques fois pour voir, et pouvoir prendre en main , sans forcément avoir la possibilité d'acheter ( j'étais jeune... :lol: )
J'ai eu droit moi aussi à cet accueil.
Résultat j'ai acheté par la suite un M6 (d'occase) un 50/2 (neuf) un 35/2 ( occase) un 35/1,4 pré asph puis un asph ,un 75 et un 21 ( occase les 4) un 25, un MP et un M8 ( neufs les 3) ....

ailleurs :lol: :lol:

ce qui fait, si on additionne, une jolie somme, que j'ai lachée avec bonheur ( et pas forcément toujours au meilleur prix, même si globalement , je ne me plains pas ) à une autre boutique où les gens avaient été sympas, avaient pris le temps de me mettre un M entre les mains ,sachant que je ne le prendrais pas de suite.
Et à l'arrivée ils ont été gagnants.

L'arrogance de cette boutique me donne des boutons et par principe, je ne lui lâcherai pas 1€.

@+
Qu'importe le pot , pourvu qu'on ait l'ivresse ( mais allemande, l'ivresse alors, svp..)
Précédente

Retourner vers Leica M : objectifs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités