Gential |
|
Habitué Messages : 377Depuis le 3 nov 2005 Groland (Du Bas) |
Bonsoir à tous!
Je viens d'avoir un C330 tout neuf. J'ai jait un neg de tri-x. Et l'ai comparé à mon 35 asph Leica. Ce dernier à été ecrabouillé comme une M.... sur tous les points... Alors Voilà! Pour moi le telemetrique c'est pas pour le piqué mais pour l'émotion! Schmurtz! Pis j'avais oublié ça: Action de modération : image supprimée et fil verrouillé. Allez! Vive la France! |
manukiev4 |
|
Régulier Messages : 296Depuis le 4 oct 2005 dijon |
Vouloir comparer un objectif pour moyen format à un autre pour 24*36 me semble difficile.
Ma remarque n'enlève en rien à la très probable qualité du 80 du C330. ![]() Ca commence par : "Jak sie pan?"; et ça fini par : "Do dna".
Plus la visée est claire, plus le regard est lucide. |
Dernière édition par manukiev4 le mercredi 13 juin 2007 - 22:00, édité 1 fois. | |
Gential |
|
Laisse tomber! je sais que c'est pas comparable. C'était juste pour caser un dernier coup ma connerie sur Sarko! lolll ![]() ![]() ![]() Il est mignon non? Et ya pas de quoi me foutre dan'l'boeing! Je trouve le train beaucoup plus économique! |
manukiev4 |
|
Régulier Messages : 296Depuis le 4 oct 2005 dijon |
Et j'ajouterai que choisir les transports en commun pour ses déplacements est un très bon moyen de s'inscrire dans une démarche de développement durable.
![]() En tout cas belle bête ce C330. Pour la photo c'était un hommage à Charlie Chaplin, je l'avais tout de suite compris. ![]() Ca commence par : "Jak sie pan?"; et ça fini par : "Do dna".
Plus la visée est claire, plus le regard est lucide. |
Gential |
|
A ce sacré charlot!
Oui, les transports en commun c'est bien... Sauf qu'ils ne vont pas jusqu'en Pologne!!! (Là je vais me faire censurer!!!) Et oui... il pensait aussi que c'était durable! sacré charlot! jte dis! Pis ya aussi De Funès! : Action de modération : image supprimée et fil verrouillé. Allez! lynchez moi! |
Retourner vers Leica M : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités