Pierrotsv |
|
Membre des Amis Messages : 78Depuis le 12 juin 2011 Grenoble |
Bonjour à tous, J'ai commuté le réglage de auto à manuel pour la reconnaissance des optiques. Je n'arrive plus à sélectionner le mode auto (qui est inactif) pour la reconnaissance automatique du changement de focale quand je passe de 16 à 21 par exemple. Est-ce que j'ai rêvé où y a t-il une subtilité qui m'échappe ? Il me semble bien qu'au premier montage de mes deux Tri-Elmar (Mate v2 puis Wate) le changement de focal était signalé automatiquement dans le viseur. Après avoir sélectionné le mode manuel, impossible de revenir en arrière. Par ailleurs, pourquoi le Summilux 28mm n'apparaît pas dans la liste des objectifs quand on sélectionne le mode manuel ? Merci pour vos lumières... Pierre |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10881Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
Hello Pierrotsv a écrit : Bonjour à tous,... Par ailleurs, pourquoi le Summilux 28mm n'apparaît pas dans la liste des objectifs quand on sélectionne le mode manuel ? Merci pour vos lumières... Pierre sur le M-240, les optiques qui n'ont existé que codées n'apparaissent pas dans le menu de sélection manuelle. Peut-être en est-il de même pour le M11? J.Ph. |
Retourner vers Leica M : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : tim et 2 invités