Blood_104 |
|
Hello, Est-ce quelqu'un aurait un contact pour la réparation de mon 28mm Elmarit APSH v1 Celui-ci présente quelques micros rayures sur la lentille avant.. J'ai deja contacté Leica, suffren, photo sur cour et quelques petites structures mais rien de concluant. Merci d'avance |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10554Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Si les résultats photographiques sont désastreuses avec cet objectif (ce que je doute connaissant bien ce 28mm), le vendre pour pièces, pour en acheter un autre (plus cher mais "intact"). Ayant d'autres 28mm je ne suis pas concerné par la "forme" de ce asph. v1 acheté il y a qqs années d'occasion. Si c'était moi, je l'utiliserais en notant ses faiblesses avec les rayures (en résultats), en contre-jour par exemple pour photos créatives. |
Dali |
|
Régulier Messages : 224Depuis le 12 mai 2010 Philadelphie |
Si ce sont vraiment quelques micro rayures sur la premiere lentille, je ne ferais rien. Le mieux est l'ennemi du bien et j'utiliserais l'objectif tel quel. |
Bertrand |
|
Habitué Messages : 958Depuis le 21 mai 2004 Dans le Poitou |
Bonsoir, Pourquoi ne pas essayer de contacter Dieter Tabellion ? Quelques infos ici : https://www.summilux.net/forums/viewtop ... 2&t=105885 A+
Bertrand |
Retourner vers Leica M : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités