Fox |
|
Habitué Messages : 517Depuis le 6 juin 2003 Belgique |
Tout à fait, Alain!
Je suis assez d'accord avec toi! Sauf sur le fait qu'il faille avoir des buts modestes : quand on possède un Leica (et qu'on l'utilise ![]() (Condamné par ceux qui n'ont pas de Leica, of course!) Blague à part, je vais essayer le cocktail M3 + 75mm! Prosit! Tout ce que je risque, c'est de produire des daubes... 8) Fox PS : par "Affaire D", entends-tu "Affaire Jean D"?! ![]() |
alain.besancon |
|
Vieux briscard Messages : 10445Depuis le 23 mai 2003 Dijon |
![]() ![]() C'est vrai que d'avoir un Leica nous condamne à l'excellence (et je crois qu'il m'a botté le c...) ... mais pas plus que l'habit ne fait le moine le M .......... ![]() Alain |
Janacek |
|
Habitué Messages : 732Depuis le 21 déc 2006 Montreuil |
Fox a écrit : Tout à fait, Alain!Je suis assez d'accord avec toi! Sauf sur le fait qu'il faille avoir des buts modestes : quand on possède un Leica (et qu'on l'utilise ![]() (Condamné par ceux qui n'ont pas de Leica, of course!) Blague à part, je vais essayer le cocktail M3 + 75mm! Prosit! Tout ce que je risque, c'est de produire des daubes... 8) Fox PS : par "Affaire D", entends-tu "Affaire Jean D"?! ![]() alors tu as fait cet experience? ca donne quoi? ![]() merci |
Retourner vers Leica M : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités