Stéphane6973 |
|
|
Bonjour, L’un d’entre vous a-t-il déjà testé les summicron et summilux 28 ? L’encombrement est-il bloquant pour le summilux ? Le rendu est-il vraiment différent du summicron à PO ? Merci pour vos retours patiques ! Cdlt, Stéphane |
Jimeca |
|
Bonjour Stéphane, Pour avoir le Summilux, son encombrement, certes un peu plus conséquent que les optiques usuels Leica, n’est pas pour moi un handicap. Surtout quand je vois sa qualité à pleine ouverture. |
Stéphane6973 |
|
|
Bonjour Jimeca, C’est l’idée que je m’en faisais. Merci ! Par ailleurs, utilisez-vous des filtres ND avec votre Summilux ? Crée t’il du vignettage excessif sur les coins de l’image ? J’ai ce souci par exemple avec mon 21 et pas avec mon 50. Avez-vous testé son rendu également en argentique ? Merci ! |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5147Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Salut Stéphane, Je viens de me balader avec un 28lux et un M7 dans le désert. Il y'a quelques photos à la fin de ce fil. viewtopic.php?f=23&t=85429&start=30 I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Stéphane6973 |
|
|
Bonjour Yorda, Joli reportage effectivement. Beau rendu du summilux 28, en argentique en l'occurence. Ca donne envie... reste plus qu'à trouver un joli 28. Merci en tout cas |
Retourner vers Leica M : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités