ray68220 |
|
Bonjour a tous voila j'aimerais savoir si il y a une différence (28mm f2.8 ASPH c'est celui que je veux acheter) de fabrication du début a maintenant ? version ? ou autres ? merci d'avance Bonne après-midi |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10547Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Bonjour et bienvenu. Pour avoir une chance de réponse, il est de bon ton de préciser dans le titre plus de détails, par exemple "Elmarit-M 2.8/28mm asph. versions ?". Il existe 2 versions ref. 11606 remplacée en 2016 par la ref. 11677. Je ne connais que la première version et il est excellent et très compact. La version II a un parasoleil à vis et peut-être une amélioration optique, à vérifier. Un lien vers un fil qui questionne sur le nouveau 11677 (clic ce lien). |
"+1" de la part de : ray68220 |
|
ray68220 |
|
bonsoir a.noctilux mille merci de votre réponse super j'ai ma réponse finalement il y a bien 2 versions ![]() je veux utilisé cette objectif (donc 1ere version) pour de la photo sur films quand pensez vous ? le prix de vente est de 1100€ cela vous paraît correct ? a quoi doit t-on faire attention lors de l'achat ? merci je suis novice dans le monde Leica .. |
Retourner vers Leica M : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités