ASL-1959 |
|
Membre des Amis Messages : 722Depuis le 1 oct 2015 La Londe Les Maures (83) |
Bonjour, J'ai un soucis de compatibilité avec mon M10 et un summicron 35mm, un fois monté l'objectif a une mise au point très ferme pour ne pas dire dure. Le même objectif monté sur mon M7 ne pose aucun problème, ce cron a été révisé chez Suffren Photo il y a un an. Merci d'avance de vos prochaines réponses. Alain ASL-1959 Vous n’avez qu’à vivre et la vie vous donnera des images. ( Henri Cartier-Bresson ) |
ASL-1959 |
|
Oui, uniquement avec ce 35, tous mes autres objectifs sont ok. Alain ASL-1959 Vous n’avez qu’à vivre et la vie vous donnera des images. ( Henri Cartier-Bresson ) |
M6leica |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 17 mars 2012 Bruxelles |
Bonjour, Sorry, c'est quel modèle de 35mm? Merci |
ASL-1959 |
|
Summicron 35 mm asph f2 Alain ASL-1959 Vous n’avez qu’à vivre et la vie vous donnera des images. ( Henri Cartier-Bresson ) |
ASL-1959 |
|
ADG a écrit : Si c'est propre l'objectif c'est étrange, d'autant plus qu'il fonctionne normalement sur votre M7La mise au point est elle ferme sur toute la course ou a un point precis ? Sur toute la course Alain ASL-1959 Vous n’avez qu’à vivre et la vie vous donnera des images. ( Henri Cartier-Bresson ) |
ASL-1959 |
|
Personne n'a rencontré ce cas, que la mise au point d'un objectif soit très dure sur un M10 et pas sur un autre boitier (en l'occurrence un M7), j'ai essayé aussi sur mon M2 tout est ok. Il s'agit d'un summicron 35mm Asph f2 http://www.summilux.net/materiel/Summic ... m-f-2-Asph Tous les autres objectifs Leica M fonctionnent correctement sur les 3 boitiers. Merci pour votre aide Alain ASL-1959 Vous n’avez qu’à vivre et la vie vous donnera des images. ( Henri Cartier-Bresson ) |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 16 invités