Page 1 sur 1
probleme m9 apres un choc
Posté:
dimanche 9 juin 2019 - 9:25
par gadreau
bonjour ,
Mon leica est tombé sur du dur hier .... et petit probleme !
La mise sous tension s'eteint apres qq secondes et plus de déclenchement , impossible de reactiver par le déclencheur , je dois me remettre sur off et rallumer le boitier !
Avez vous une solution permettant de rester en veille sans passer par le SAV ?
Merci !
Posté:
dimanche 9 juin 2019 - 10:31
par M6leica
SAV, unique solution. Toute autre "solution" s'il existe sera temporaire. Vous risqué de finalement payer plus cher à long termes. M6Leica(Monochrome)
Posté:
vendredi 21 juin 2019 - 17:44
par gadreau
Le temps passe et je comprends mieux mon probleme ! l'alimentation du boitier se coupe 10 s apres la mise en route .... j'ai 10 s pour déclencher ensuite je dois remettre en marche et j'ai encore 10 s !
Pratique pour économiser la batterie !
Avez vous eu vent de cela avec un m9 ?
Re: m9
Posté:
samedi 22 juin 2019 - 14:16
par alain.besancon
J'ai revendu mon M9, je ne me souviens plus très bien ... mais ce temps de coupure peut se paramétrer, surtout en plus long, ce qui n'est pas un gage de longévité de la charge de batterie.
Alain
Posté:
samedi 22 juin 2019 - 20:39
par CHIPO
Sauf que pour le paramétrer il faut qu'il reste allumé.
Posté:
mardi 25 juin 2019 - 8:14
par gadreau
Merci de votre aide !
Je l'ai parametrer en temps plus long mais il se coupe malgres tout apres 10 s quelque soit le choix de temps en veille ....
Posté:
mercredi 26 juin 2019 - 21:35
par Zorki
Au cas où, verifier avec une deuxième batterie que le problème ne vient pas de là, c’est probablement la seule chose à faire soi-même.
Posté:
dimanche 30 juin 2019 - 12:16
par gadreau
merci a vous tous mais tout essayé et sans résultat ! je vais reprendre mes habitudes argentique et anticipé avant de mettre en tension et 10 s pour appuyé !!
il remarche !
Posté:
dimanche 28 juillet 2019 - 9:14
par gadreau
bonne nouvelle !
Sans intervention et apres une utilisation quotidienne malgres la panne , il refonctionne normalement depuis hier !
Posté:
dimanche 28 juillet 2019 - 9:49
par Zorki
Formidable, la patience récompensée. Et pas plus long qu’un retour SAV.
J’espère toujours que le capteur de mon M9 en fasse autant.