a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10497Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
50 exemplaires pour chaque modèle Leitz Park Edition Vu ici ... La compression ne lui rend pas justice (sur le site Leica c'est bien mieux ) |
"+1" de la part de : Leicavit |
|
ChristianM240 |
|
Habitué Messages : 315Depuis le 11 août 2014 France |
Quel prix le m10 ? |
a.noctilux |
|
Demander directement à Leica Store Wetzlar... Aucune idée, je n'ai que le lien ci-dessus, où l'on peut lire ceci: "... The "LeitzPark Editions" will be available from Friday, 15 June in the Leica Store at the Leitz Park in Wetzlar. " Je crains qu'il n'y en ait plus de disponible, mais on ne sait jamais. |
korbendallas |
|
Tu plaisantes? Cette grosse bouse au prix de l'or LEICA tape dans les gamelles une fois de plus tout au plus peut on noter la capot MP car le M10 -P va sortir bientôt pour le reste... cest du grand nimporte quoi, bricolé à la va vite par le stagiaire de service !! |
ChandlerBing |
|
korbendallas a écrit : Tu plaisantes?Cette grosse bouse au prix de l'or LEICA tape dans les gamelles une fois de plus tout au plus peut on noter la capot MP car le M10 -P va sortir bientôt pour le reste... cest du grand nimporte quoi, bricolé à la va vite par le stagiaire de service !! +1 |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
Où comment s'auto-adouber |
"+1" de la part de : Leicavit |
|
PhotoFrance |
|
Quelqu'un sait si le M10 LEITZPARK sera dispo dans une boutique... soit une boutique officielle leica soit un revendeur? |
a.noctilux |
|
Lu ... All Sold Out Si on en trouve ce sera avec plus-value. Ou contacter les CCL et Leica Store (au cas où quelqu'un en avait "pris plus qu'il lui faut"). |
Dernière édition par a.noctilux le samedi 23 juin 2018 - 21:59, édité 1 fois. | |
PhotoFrance |
|
oui je suppose... la loi de loffre et la demande... souvent chez photo boetie, ou Murat ou Leica montmartre ils arrivent à dénicher des trucs un peu rare... faudrait que je leur pose la question. |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités