fredcourtois |
|
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon M240. Avant j'avais un décalage an arrière avec mes deux summicron 35 et 50 pre asph. J'ai changé pour un 35 summilux FLE. J'ai toujours un décalage mais en avant cette fois ci. Sauf en live view où la map est bonne. J'ai bien testé, sur pied etc.. Je sais que ça ne vient pas de moi, j'ai l'habitude du télémètre. Bref est ce que ça va nécessiter un retour chez Leica à votre avis ? Merci d'avance ! Fred |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10012Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
Hello oui, un télémètre se règle aussi et pas qu'en décalage d'image Fixe/mobile Voir avec un réparateur ayant une boutique comme Photo Suffren qui dispose des outils Leica pour faire ce réglage. Ils l'ont fait sur mon M8+lux75... Si cela ne vient pas du télémètre, alors il faut envoyer toute la panoplie en Germany car vous pouvez avoir plusieurs "pannes" cumulées comme un capteur pas à la bonne place (j'ai eu cela sur mon M8, mais cela se voit au déballage du boîtier), ou une came d'objectif qui a pris un coup ou est mal réglée/calée... J.Ph. |
fredcourtois |
|
Merci Jean-Philippe, je vais passer bvd Beaumarchais demain pour montrer tout ça Fred |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités