miji |
|
bonjour, malgré ce que l'on lit ou entend sur le M7, qu'en est-il de sa fiabilité ? avez-vous eu des soucis particuliers ? a vous lire michel |
alfort65 |
|
Habitué Messages : 352Depuis le 10 déc 2008 Puyméras 84110 |
Bonjour J'ai le mien depuis janvier 2004 , j'ai eu des soucis de rideaux dès le départ , vite réparés sous garantie , puis des problèmes avec le codage DX qui a été changé gratuitement alors qu'il n'était plus sous garntie , depuis tout baigne...! Encore un grand merci à la maison Leica . Bonne soirée et bonne photos . Répétez un mensonge assez longtemps , ça devient une vérité... |
alfort65 |
|
Habitué Messages : 352Depuis le 10 déc 2008 Puyméras 84110 |
désolé pour le S manquant ...! [ Modération : au moyen du bouton « éditer » il est possible de corriger soi-même son message si aucun message n'a été ajouté, et de le corriger dans un délai d'une heure si un message lui a succédé. ] Répétez un mensonge assez longtemps , ça devient une vérité... |
kalahari |
|
Habitué Messages : 673Depuis le 29 mai 2007 74 ANNECY |
Comme dans toutes les séries, il y a toujours des petits problèmes et ce dans toutes les marques le temps sera le maître de celui qui n'a pas de maître |
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1929Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
Bonsoir, Depuis 2002, rien à signaler ! Pourvou qué ça doure. Bien à vous. SDe 'Faire face' |
miji |
|
merci pour vos passages miji |
drachenfels |
|
Régulier Messages : 141Depuis le 13 fév 2009 Paris |
Bonjour, Aucun souci avec mon M7. La seule fois où il s'est arrêté sans prévenir, c'est que les piles étaient mortes. Je les change environ tous les trois ans. Cordialement. Patrick |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : archineuf et 25 invités