fredselnet |
|
Régulier Messages : 216Depuis le 29 juin 2012 Cannes |
Bonjour a tous, heureux possesseur d'un M9 depuis environ 3 ans, j'ai eu la désagréable ce matin de constater qu'un batonnet d'une diode vitesse dans le viseur s'allumait plus. c'est très contrariant... je voulais savoir si ce genre d'incident était arrivé a qq´un sur le forum et si oui, s'il savait si le sav Leica prenait en charge gratuitement ce genre de réparation. merci d'avance pour vos réponses. |
pascal |
|
Habitué Messages : 419Depuis le 2 fév 2005 haute savoie |
Bonjour, J'ai eu cela sur un M8 acheté neuf et plus sous garantie ,il avait très peu de déclenchement et en parfait état ,envoyé chez Leica par N Muro Réparation il y a 2 ans Réglage télémètre Nettoyage Et "flinguage "des pixels morts Bilan 1000 € avec les frais d'envoi Je l'ai fait faire et je suis condamner a le garder ,ce qui me va bien d'ailleurs Cela risque d'être au moins le même prix ...!!! |
fredselnet |
|
Régulier Messages : 216Depuis le 29 juin 2012 Cannes |
Merci Pascal pour votre réponse. J'ai déposé mon M9 au Leicastore de Paris 16. Ils devraient me faire un devis... Cela étant, je trouve qu'un Leica M9 qui a 3-4 ans ne devrait pas avoir un problème de diode qui coûte, au bas mot, 1.000 euros à réparer ![]() Je vous tiendrai au courant. Bien à vous. |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités