passage de M9 en M9-P

Alain Périchaud
    passage de M9 en M9-P
Messages : 14
Depuis le 5 déc 2011
Marseille
Le passage de M9 à M9-P peut prendre un temps certain...
Heureusement que tout a été géré par Nicolas Muro. Il a envoyé mon M9 noir à Solms en l'orientant vers un des meilleurs techniciens. Celui-çi a détecté un très léger défaut sur le capteur. Comme Nicolas avait demandé un calage très précis du télémètre, Leica a demandé à ce qu'on leur envoie toutes mes optiques. Il faut vous dire que je suis moi aussi un maniaque... Bref, tout mon matériel est revenu chez Nicolas Muro qui a tout re-examiné à la loupe. Il a dû batailler pour nettoyer le capteur qui, bien que neuf, avait déjà plein de taches de graisse...
J'ai dû donc patienter plus de 2 mois. Mais, le résultat est fantastique !
Mon nouveau M9-P est chromé argent, comme mes anciens. Tout fonctionne à merveille... J'ai fait, comme d'habitude, le déplacement de Marseille à Saintes pour récupérer tout le matériel. Mais cela valait le coup.
Encore merci Nicolas pour l'accompagnement, le suivi, les échanges de mails avec Solms, les vérifications... :D
Alain.
fredtravers
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5764
Depuis le 17 juil 2011
Allos La Foux
Heureux que vous ayez toute satisfaction ...
Montrez nous le résultat sur vos images :)
:)
jeanlet
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 557
Depuis le 23 oct 2011
PARIS
bonjour,

c'est donc un upgrade de M9 à M9-P ?

pardon de mon ignorance.

donc nouvelle coque ?
nouveau verre ?
et extension de garantie ?

quel est le prix total (en MP si vous souhaitez)

merci
Alain Périchaud
    Lovely Upgrade
Messages : 14
Depuis le 5 déc 2011
Marseille
Oui, j'ai pris carrément le menu complet !
Mon nouveau M9-P est maintenant gris chromé en haut et en bas, verre saphir et extension de garantie. Un bras... Mais je suis très heureux du résultat. Je vais essayer de vous envoyer des photos.
Alain



Une autre photo de Sonia Wieder Atherton en concert à Marseille...

couleur50
    Re: Lovely Upgrade
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 994
Depuis le 20 fév 2010
Montréjeau
Bonjour,

Alain Périchaud a écrit :
et extension de garantie.

À propos de l'extension de garantie : l'upgrade doit-il être fait dans un délai limité après l'achat initial du boîtier ? Puis bénéficier de cette extention en faisant upgrader mon M9 seulement quelques jours avant la fin des deux années initiales de garantie ?

Merci.

Patrice
Un volant entre les mains,
les hommes se traitent comme des chiens...
Donnez-leur un guidon,
ils seront copains comme cochons !

Retourner vers Leica M : boîtiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités