JulienVP |
|
Habitué Messages : 342Depuis le 3 jan 2011 Paris |
Bonsoir tout le monde, je viens de faire l'acquisition d'un M5, car il est redoutablement efficace avec sa cellule et sa molette de vitesse, même si il est pas très sexy. Mais, le télémètre est cuit dans le sens ou il y a une grosse tache violette/bleue au milieu du télémètre dans le viseur. Donc, j'aurai voulu savoir si des personnes avaient fait changer le miroir du télémètre et dans les combien ça monterait en gros. Merci beaucoup! Retouche et restauration de photographies anciennes
Cours de scan et de Photoshop. |
Métrot Gérard |
|
Habitué Messages : 690Depuis le 1 jan 2005 Paris |
Il n'y a pas de miroir dans le télémètre du M5, c'est dans les Leica è vis que se trouve ce miroir.
La tache du télémètre est peut être dans les cadres de parallaxe ou dans le traitement du télémètre. Mais là le prix peut devenir assez élevé. Gérard GM 94 |
JulienVP |
|
Habitué Messages : 342Depuis le 3 jan 2011 Paris |
Merci pour cette réponse, en gros il faut que je l'amene à réviser pour avoir un devis quoi. Retouche et restauration de photographies anciennes
Cours de scan et de Photoshop. |
aerian |
|
Habitué Messages : 809Depuis le 17 jan 2010 Paris |
niklaus a écrit : Gégé est un bon toubib, il auscultera ton télémètre et fera le bon diagnostic... ![]() Euphémisme ! ![]() ![]() Plus tu es splendide, plus tu es lucide baby ! |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités