jne974 |
|
Habitué Messages : 399Depuis le 12 mai 2009 reunion |
bonjour à tous,
je voudrais savoir si il est possible de mettre la manivelle de réarmement du leica MP sur un M4-P, et si oui ? peut-on le faire seul ou vaut -il mieux le donner à faire. merçi pour vos avis |
Brieg |
|
Habitué Messages : 968Depuis le 12 oct 2006 Bretagne Saint-Brieuc |
Bonjour et bienvenue à toi, ![]() oui, c'est possible, tu peux le faire toi même si tu as les bons outils, autrement Photo Suffren ou Procirep peuvent faire l'intervention. Bonnes photos à toi. Philippe |
jne974 |
|
merçi bcp pour la réponse
en fait je me suis trompé de manivelle, je voulais parler de celle pour réambobiner les films, je suppose que si on peut pour celle de réarmement on peut aussi pour celle-çi... |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 15000Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Comme le MP à un gros bouton verticale alors que le M4-P à une manivelle inclinée, je ne pense pas que l'opération soit possible. |
jne974 |
|
dommage... merçi
je peux au moins changer le réarmement au cas ou ![]() |
Filament |
|
Le réarmement oui, je l'ai fais faire sur un M6. |
jne974 |
|
sans être indiscret cela revient à combien pour la manivelle et le changement ? |
Filament |
|
Cela revient (normalement) au prix de la manivelle (pour moi 80 €) car il suffit de quelques secondes pour faire le changement. C'est Sylvain qui avait fait l'opération. |
jne974 |
|
ca va,
merçi bcp |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités