Jean60 |
|
Habitué Messages : 696Depuis le 1 juil 2008 |
Bonjour,
J'ai un problème d'affichage luminescent rouge dans le viseur ... ![]() Il manque un trait rouge dans l'affichage d'un chiffre.. par exemple dans le 1 il manque la partie haute du 1... Connaissez vous ce problème.... ???? D'avance merci... Jean ![]() |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10547Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Sur mon M3 pas de problème tout y est.
Mon M5 a aussi toutes ses aiguilles (de sapin). Mon M6 a ses 2 flèches rouges, il ne lui manque aucun segment. Pour moi tout va bien pour l'instant ![]() Naej, je suppose que c'est sur ton M8. Ceci ne s'arrangera pas donc direction SAV. Les préfixes A mesure que je vois j'oublie j'oublie j'oublie tout ce que je vois. ... un extrait de "Monsieur Monsieur" de Jean Tardieu |
Jean60 |
|
a.noctilux a écrit : Sur mon M3 pas de problème tout y est.Mon M5 a aussi toutes ses aiguilles (de sapin). Mon M6 a ses 2 flèches rouges, il ne lui manque aucun segment. Pour moi tout va bien pour l'instant ![]() Naej, je suppose que c'est sur ton M8. Ceci ne s'arrangera pas donc direction SAV. Tout à fait, sur mon le M8.. ![]() Je passe les fêtes et ensuite le SAV. Merci A.Noctilux |
Jean60 |
|
Mon M8 en en route pour Solms depuis 12h30... je suis.. ![]() |
Jean60 |
|
Mon M8 est revenu à 12h00, réparation faite, tout est parfait... ![]() Réparation faite en 5 semaines à Solms, sous garantie. J'ai aussi installé le firmware 2.004 dès son arrivé. À la prise de vue le claquement est sec (mais court), le rechargement est doux, pour moi c'est parfait. Je précise, je dois dire un grand merci à Nicolas Muro, qui a été, comme à sa bonne habitude, au "top" pour cette opération, avec en plus sa gentillesse habituelle, "c'est un très bon pro" Jean |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités