pharaon |
|
Régulier Messages : 288Depuis le 10 sep 2008 Ile de france |
Bonjour,
Je viens d'acheter un boitier m7 d'occasion. Il semble en très bon état. J'ai juste une question, pour dormi tranquile: est-ce normal qu'il y ait un petit jeu au niveau de la partie supérieure (coté du logo M7)? Merci d'avance pour vos réponses et bonnes photos à tous. Gilles |
pharaon |
|
Oui c'est ça: sur le capot (partie supérieure du boitier). C'est grave?
Cordialement. Gilles |
pharaon |
|
non pas de garantie... ![]() A+ Gilles |
pharaon |
|
Rebonjour,
Je pense que je ne dormirai tranquile qu'après avoir fait controler mon boitier dans un magasin sur Paris. Quel magasin me conseillez vous pour éventuellement un retour sav leica? la maison du leica? Merci d'avance pour votre aide. Gilles |
Philippe D. |
|
✝ Messages : 7381Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco |
pharaon a écrit : Quel magasin me conseillez vous pour éventuellement un retour sav leica?Procirep ou Photo Suffren à Paris. Voir les adresses ici: http://www.summilux.net/ccl/ |
pharaon |
|
Bon, je suis allé chez photo suffren. Ils sont très sympas, il s'agit vraisemblablement d'une vis désserée. Par contre, ce qui est moins chouette c'est que la réparation nécessite le démontage complet du boitier: du coup 150 euros de devis... et 15 jours d'immobilisation... il va falloir que je patiente avant de pouvoir jouir de ma première expérience leicaiste!
Merci à tous pour vos réponses. Gilles |
Doc Henry |
|
Vieux briscard Messages : 4240Depuis le 29 oct 2007 |
" Amha, ll faut toujours prévoir un S.A.V..."
Du même avis que Niklaus! J'hésite souvent à acheter par ex sur ebay ou sur un autre site Certains me diront que ebay c'est bien,mais ... il faut voir avec le temps si on a des pb .Des fois on peut tomber sur de bonnes occasions des fois de mauvaises et là on passe à la caisse et cela peut faire mal ! En tout cas je ne suis pas tenté par ce genre d'achat |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités