Boulmé |
|
Régulier Messages : 105Depuis le 11 juil 2007 06310 Beaulieu sur Mer |
Bonjour à toutes et à tous. Question peut-être idiote, pas pour moi évidemment.
Pourquoi les personnes sur ce site et d'autres cachent-elles le N° de série de leur boîtier? Si quelqu'un m'envoie un fichier DNG, je peux voir tout de suite le N° de série du boîtier avec CornerFix par exemple. Mais que voulez-vous que j'en fasse? Slts. Michel |
jlp |
|
Pour éviter d'alimenter Leica-Potin : "t'as vu, trucmachin a vendu son M6 à bidule, je croyais qu'il l'avait promis à toto !" ? On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
[Pierre Desproges] |
pyl |
|
parce qu'ils confondent avec le numéro de leur carte bleue... |
Richard |
|
Vieux briscard Messages : 10900Depuis le 27 mai 2003 bigoudénie en Pen ar Bed (29120) |
...pour éviter que des malfaisants se servent du n° pour effectuer une vente bidon sur le net... "c'est avec le coeur que l'on fait des photos" "la photo c'est le regard" Willy Ronis http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2 |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14995Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Ou qu'il fasse établir une fausse facture pour faire croire qu'ils en sont propriétaires. |
Boulmé |
|
Régulier Messages : 105Depuis le 11 juil 2007 06310 Beaulieu sur Mer |
OK, Richard et Filament, j'ai compris, mais je ne savais pas...
Quel monde? Oui, moi, le Katangais qui en ait vu de toutes sortes... Michel |
pyl |
|
Ces arguments sont étranges, il suffit, pour faire les arnaques suggérées, d'inventer un numéro soit de toutes pièces, soit en se fondant sur les premiers numéros donnés parfois.
Je pense que c'est une peur sans fondements. @++ |
giboitaly |
|
***** parce qu'ils confondent avec le numéro de leur carte bleue...****
La plus belle du jour!!!!! Salut. Cesare - Ferrara Italie |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités