Différences mécaniques internes entre M6 et M6 TTL ?

Bonjour !
Dans un fil que j'ai relu aujourd'hui, à propos du MP, jepp écrivait :
"Le MP est le gardien du temple.
C'est une mecanique M6 non TTL avec un viseur amelioré comme sur les M7, et une platine supperieur en laiton.
Je pense que Leica a voulu garder la mecanique du M6 comme reference, le M7 etant electro mecanique.
Il s'agit d'ameliorations purement esthetique du M6, mais sous le capot c'est la meme voiture...qui est excelente.
Voila, Leica garde la ligne de production active, et pourvus que cela dure le plus longtemps possible. "
Ma question est : y a-t-il une différence mécanique notable entre le M6 et le M6 TTL, au niveau de l'obturateur, ou s'agit-t-il, juste, dans le cas du TTL, d'une modification mineure de pignonnerie pour inverser le sens du barillet de vitesse ? L'obturateur lui-même, est-ce le même ?
Merci !!
Dans un fil que j'ai relu aujourd'hui, à propos du MP, jepp écrivait :
"Le MP est le gardien du temple.
C'est une mecanique M6 non TTL avec un viseur amelioré comme sur les M7, et une platine supperieur en laiton.
Je pense que Leica a voulu garder la mecanique du M6 comme reference, le M7 etant electro mecanique.
Il s'agit d'ameliorations purement esthetique du M6, mais sous le capot c'est la meme voiture...qui est excelente.
Voila, Leica garde la ligne de production active, et pourvus que cela dure le plus longtemps possible. "
Ma question est : y a-t-il une différence mécanique notable entre le M6 et le M6 TTL, au niveau de l'obturateur, ou s'agit-t-il, juste, dans le cas du TTL, d'une modification mineure de pignonnerie pour inverser le sens du barillet de vitesse ? L'obturateur lui-même, est-ce le même ?
Merci !!