Gential |
|
Habitué Messages : 377Depuis le 3 nov 2005 Groland (Du Bas) |
Bonjour,
Une question qui revient souvent: Ou acheter un gainage neuf pour son Leica? (dans l'optique de le changer soi-même) J'ai vu que Suffren le fesait, mais vend t'il des gainages par correspondance? Puis il y a LeatherCamera... Quelqu'un a déjà acheté chez eux? Puis, combien ça coute avec le port? Est-ce rapide? Le produit est-il sérieux? Perso, j'ai un M6 à refaire.... Amicalement |
Gential |
|
OK! et est-ce rapide? |
Philippe D. |
|
✝ Messages : 7381Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco |
voir aussi Aki Asahi ![]() |
Gential |
|
Génial! ![]() Je vais essayer! |
Miguel |
|
Habitué Messages : 620Depuis le 7 août 2006 Paris - Mallorca - Greece |
Moi ce la fait plus d’un mois et je les attends encore… apparentement il y à quelques problèmes avec les envois vers la France en ce moment. ![]() |
Gential |
|
ça t'a couté combien en tout? |
Miguel |
|
Habitué Messages : 620Depuis le 7 août 2006 Paris - Mallorca - Greece |
macinside a écrit : hésite pas le relancer via paypal, le mail émis de france semble bloqué comme spam :\C’est fait… voila la réponse : citation : Miguel,Your M7 kit and the pads have been shipped. I am at home, but I will see when they were shipped when I get to work in the morning. I am sorry to say that almost everything sent to France in the last month has taken much longer to arrive. The US Postal service has changed the way that envelopes are sent, and now all our kits travel as a "parcel" and not a letter! Thanks and I am very sorry for the wait! Best regards, Morgan Il faut dire que sont très sympas en plus d’une bonne communication ![]() ![]() |
Gential |
|
Le mieux, si j'ai bien compris, est de se servir du petit encart de texte de Paypal pour mettre ses instructions de livraison ![]() |
Gential |
|
ok! je vais tester de lui envoyer un mail avec ma boite normale. S'il repond je lui passe commande. ![]() |
Gential |
|
Mail envoyé! Chrono lancé, hé hé hé!! ![]() |
aulmandin |
|
Habitué Messages : 812Depuis le 11 fév 2007 Toulouse |
personnellement je suis excessivement content de mon gainage façon vulcanite (référence 4008), acheté chez aki asahi pour 15 dollars!
il est même plus beau que le gainage Leica actuel... plus mat! ![]() et puis pour si peu cher, autant essayer. ![]() |
Gential |
|
Hip-hop! je viens de commander le mien! ![]() |
Antochine |
|
Régulier Messages : 262Depuis le 18 nov 2006 Saint Viâtre (41) |
J'ai recu aussi ma vulcanite de chez Asahi pour mon M2 en quelques jours. Le service est nickel, Mr. Asahi m'a meme appele car il y a avait un probleme d'email! Et en cadeau une vulcanite avec un defaut pour "m'entrainer"... qui dit mieux?
A propos de l'elimination de la vieille colle, vous y allez seulement au grattage? J'ai vu qu'on pouvait aussi utiliser des solvants. Et aussi qu'on pouvait badigeonner de l'alcool sur la partie autocollante de la nouvelle vulcanite pour retarder l'adhesion et avoir plus de temps pour fignoler le placement... Des retours d'experience a ce niveau avant que je commence le chantier? crdlt Antonin La sagesse est d'avoir un rêve assez grand pour ne pas le perdre de vue lorsqu'on le poursuit
www.antonin.cn |
titi |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
alain.besancon |
|
Vieux briscard Messages : 10444Depuis le 23 mai 2003 Dijon |
Merci pour le message sur le changement de vulcanite ... j'ai la flemme de m'y mettre pour mon M2.
Juste un bémol: je crois que Denis Horvath n'est plus à Toulouse mais à Paris chez Photo Suffren, avenue de Suffren; c'est là que je l'ai vu quand j'ai acheté mon M8 il y a 15 jours; j'en avais parlé sur le forum. Par contre, j'ignore qui se charge du SAV à Toulouse depuis son départ. Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 10 invités