Janacek |
|
Habitué Messages : 731Depuis le 21 déc 2006 Montreuil |
comcast a écrit : Il se trouve que je possède le 907X, pour la photo de rue il s'en sort très bien grâce à son capital sympathie, je ne m'attendais pas à ça, on passe passe bien dans la rue, planté là, le boitier au niveau du ventre, les gens vous sourient, oui oui, ils vous sourient, les parisiens me comprendront. C'est donc une autre approche pour moi, une autre façon de faire de la photo, qu'avec mes M...Hello Je veux bien vous croire que ils vous sourient C'est sympa. En revanche on ne peut pas l'appeler photo de rue pour ça....il y a quand même un certain réflexe à faire avec le 907x qui est plus long d'un leica M. |
tenmangu81 |
|
Membre des Amis Messages : 3543Depuis le 7 jan 2012 Paris |
Le fait de tenir l'appareil au niveau de la poitrine permet une approche différente. Beaucoup de photographes "de rue" célèbres ont utilisé des Rolleiflex, voire des Hasselblad de la série 500, et il est vrai que ce type de prise de vue attire la sympathie, en particulier aujourd'hui où 95% (?) des "photos" sont prises au smartphone. |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités