Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Symphorinoîs, Gui75 merci Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4884Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Le traitement un peu dur est ta marque de fabrique et j'aime bien !!! Je suis plus réservé sur la compo avec ce premier plan (une jetée ?) qui guide le regard... vers l'extérieur de l'image. |
Skogkatt59 |
|
rax a écrit : Le traitement un peu dur est ta marque de fabrique et j'aime bien !!! Je suis plus réservé sur la compo avec ce premier plan (une jetée ?) qui guide le regard... vers l'extérieur de l'image. Merci Rax pour ton commentaire. C'est vrai que j'aime les traitements durs pour ne pas dire très durs, avec des noirs intenses, profonds et des blancs à limite du "cramé" Concernant la "compo", tu as raison mais en partie seulement je pense . C'est vrai que la balustrade au premier plan de la jetée attire le regard vers l'extérieur de l'image, mais le phare de l'autre jetée permet à mon sens de raccrocher le regard vers le large. Toujours à Blankenberge Leica M Monochrom Précision : les "pétouilles" sur la partie supérieure de la vitre ne viennent pas du capteur mais de traces d'embruns. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
rax |
|
Superbe ! J'adore cette dernière, Skogkatt ! |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5147Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Dingue celle la! I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
Oui |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6799Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Effectivement. Et pour connaitre Blankenberge, il faut de l'imagination pour faire une image originale... Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18589Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Skogkatt59 a écrit : rax a écrit : Le traitement un peu dur est ta marque de fabrique et j'aime bien !!! Je suis plus réservé sur la compo avec ce premier plan (une jetée ?) qui guide le regard... vers l'extérieur de l'image. Merci Rax pour ton commentaire. C'est vrai que j'aime les traitements durs pour ne pas dire très durs, avec des noirs intenses, profonds et des blancs à limite du "cramé" Concernant la "compo", tu as raison mais en partie seulement je pense . C'est vrai que la balustrade au premier plan de la jetée attire le regard vers l'extérieur de l'image, mais le phare de l'autre jetée permet à mon sens de raccrocher le regard vers le large. Toujours à Blankenberge Leica M Monochrom Précision : les "pétouilles" sur la partie supérieure de la vitre ne viennent pas du capteur mais de traces d'embruns. Vision un peu cauchemardesque mais tout à fait réussie ! |
Skogkatt59 |
|
rax, Yorda, Manoux, Symphorinois et Robert merci !!! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
pb0_kaoss |
|
Régulier Messages : 265Depuis le 1 avr 2016 Aix en Provence |
de bien belle photos sur cette page, bravo messieurs une petite du Panier, un quartier de Marseille où j'aime traîner avec mon boitier ^^ MM1 , M-Rokkor 40 à f/8 Yashica Electro 35 GT - Ricoh Gr2 Summarit 50 f/1.5 - Elmar 35 f/3.5 - M-Rokkor 40 f/2 - Industar 69 28 f/2.8 - Summaron 35 f/2.8 Objectifs en vente : http://www.summilux.net/forums/viewtopic.php?f=20&t=89648 |
Symphorinois |
|
pb0_kaoss a écrit : de bien belle photos sur cette page, bravo messieurs une petite du Panier, un quartier de Marseille où j'aime traîner avec mon boitier ^^ MM1 , M-Rokkor 40 à f/8 Cadrage original, un peu inattendu. Ah si quelqu'un avait pu apparaitre dans la porte... Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Symphorinois |
|
Leica M Monochrom Leica Summarit-M 50mm f/2.5 f:2.5 1/2000 Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
rax |
|
Bien ces deux dernières ! Où se trouve cet endroit, Symphorinois ? |
Symphorinois |
|
rax a écrit : Bien ces deux dernières !Où se trouve cet endroit, Symphorinois ? La dernière à Mons, esplanade du Manège. Nous sommes voisins... Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Très chouettes ces deux dernières ! Bravo Leica M Monochrom Guillaume |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités