MonsieurHarold |
|
Membre des Amis Messages : 3178Depuis le 30 juin 2009 Paris |
Intervention de modération : fil redondant supprimé, message transféré sur celui-ci. *************************************************************** Je sais que la question a été soulevé plein de fois, mais une nouvelle fois : je voudrais changer le levier de mon M7 par un levier style M3... ![]() Je crois qu'il n'y a que procirep sur Paris qui font ça. Je voulais juste être sûr. Mon levier est chromé noir. Merci ! |
Pierre |
|
Vieux briscard Messages : 3356Depuis le 26 fév 2004 |
procirep ou ssuffren notamment, le levier c'est simple à changer, ce qu'il faut c'est l'avoir ! |
nasdak |
|
Habitué Messages : 576Depuis le 22 sep 2005 Lyon |
J'ai l'occasion d'avoir un levier de type M3 laqué noir ; que pensez vous que cela donne monté sur un M6 chromé noir ? |
Blowupster |
|
Vieux briscard Messages : 6154Depuis le 5 juin 2007 Genève Suisse |
Ça doit faire joli. Par contre je me demande si un levier de M3 peut être échangé sans modification sur un M6 ? |
Cthulhu |
|
Régulier Messages : 201Depuis le 23 nov 2010 Rennes |
Je vous comprends ...
Avant d'avoir un M2 je voulais un M avec un levier du type M6, identique à celui qui équipe mon Yashica electro 35. Depuis que j'ai un M2, je ne jure que son levier et j'aurais du mal à armer autre chose. Nasdak > Effectivement 100 boules c'est cher pour changer un levier, mais c'est le levier que tu vas armer après chaque photo... |
nasdak |
|
Habitué Messages : 576Depuis le 22 sep 2005 Lyon |
Blowupster a écrit : Ça doit faire joli. Par contre je me demande si un levier de M3 peut être échangé sans modification sur un M6 ?oui, c'est le même mécanisme (enfin il me semble) bon, je vais me jeter à l'eau ! |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
Oui, c'est identique. Tous les leviers sont interchangeables en dehors de l'exception de celui du M5. |
MonsieurHarold |
|
Membre des Amis Messages : 3178Depuis le 30 juin 2009 Paris |
et du M7 à cause du bouton de mise en route ![]() |
sylvain |
|
Vieux briscard Messages : 3610Depuis le 14 sep 2005 Paris |
Bonjour,
Je viens de publier ceci pour un changement de levier .... ![]() |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités