narapo |
|
Habitué Messages : 301Depuis le 18 mai 2018 Région Paris Nord-Est |
Installé également ; il me semble que cela à pris encore plus de temps que les fois précédentes. Les préférences utilisateur sont conservées. Bien que le site Leica indique qu'une nouvelle connexion par QRcode est nécessaire avec l'appli FOTOS, celle-ci s'est connectée directement avec le M10, l'affichage LV en mode remote semble effectivement plus stable. Film is not dead, it just smells funny... https://www.flickr.com/photos/87789424@N08/ |
alexlef |
|
Je vois pour l'installer ce soir j'ai hâte ! M10 silver - 50 mm lux A silver - Zeiss Distagon 35 1.4 ZM https://ello.co/alexlefort |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10554Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
J'ai remarqué un bond en avant des tailles de fichiers, ce qui expliquerait l'allongement du temps de mise à jour M10 version 2.6.5.0 fichier maj 42,50MB , 25/09/18 M10 version 2.7.5.0 fichier maj 120,19MB , 04/09/19 M10-P 114,34 MB 2.7.5.0 contre 42,17 MB pour la version 2.6.5.1 |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10554Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
N'ayant rien à reprocher à mon M10 actuel avec la version 2.4.5.0 (je sais quelques versions en retard, et alors ?) Ne jugeant pas utile de faire les mises à jours depuis cette version, je vais toujours garder cette antique version, pour l'instant du moins. Vérifiant sa taille sur disque : un peu plus que 40MB (en 2.4.5.0) ce qui reste environ 10 fois la taille du firmware Monochrom M246 à 4MB en version 1.0.2.0 ![]() Là à 120MB, c'est l'inflation dérapante (j'en suis certain que les informaticiens de Leica ont bien travaillé ...) |
m-photo |
|
Régulier Messages : 192Depuis le 12 jan 2019 |
narapo a écrit : Installé également ; il me semble que cela à pris encore plus de temps que les fois précédentes.Je viens de lire dans le PDF d'instruction que cette mise à jour est "significativement plus longue" et "peut prendre jusqu'à 10 minutes" ! Je vais faire cette mise à jour demain. a.noctilux a écrit : J'ai remarqué un bond en avant des tailles de fichiers,ce qui expliquerait l'allongement du temps de mise à jour Effectivement, on dirait qu'ils n'ont pas fait les choses à moitié. a.noctilux a écrit : N'ayant rien à reprocher à mon M10 actuel avec la version 2.4.5.0 (je sais quelques versions en retard, et alors ?)Ne jugeant pas utile de faire les mises à jours depuis cette version, je vais toujours garder cette antique version, pour l'instant du moins. C'est drôle. Je suis d'accord pour ne pas se précipiter sur les nouveautés -et laisser les experts faire les premiers tests- mais ensuite se mettre à jour c'est toujours bien. Enfin je comprend que pour un appareil photo, si il fonctionne, tout va bien. |
m-photo |
|
Régulier Messages : 192Depuis le 12 jan 2019 |
Voilà, mise à jour effectuée en 7 minutes et 45 secondes. |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités