lettre ouverte à Leica

rederon
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 808
Depuis le 13 juin 2003
Saint-Cloud
Ahhhhh...
Donc il n'y a pas de lettre ouverte.
On parle dans le vide alors ? :lol:
Stéphane
sylvain
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3610
Depuis le 14 sep 2005
Paris
Cette lettre est destinée à Leica France ?
Coignet
Avatar de l’utilisateur
agent technique
Messages : 14852
Depuis le 5 nov 2003
75001
S'ils lisent, il vont bien rigoler.
ma signature
Richard Francois
Avatar de l’utilisateur
Messages : 34
Depuis le 14 mars 2007
Charente maritime
le rythme lent et "non paresseux" d'arrivée des M9 est à mon humble avis la conséquence d'une stratégie prudente et murement réfléchie:face au succès de ma demande,dois-je faire d'importants investissements et recrutements avec risque de non retour dès infléchissement ou retournement de la demande,ou mieux m'organiser afin de racourcir progressivement les délais avec risque très faible de détournement et chute de ma demande compte tenu que mon produit est unique.

Porte objectif ou pas,aucun autre rapport compacité/poid(avec optique)/qualité n'existe sur le marché!
Nikon ou Canon peuvent etre excellents, ce ne sont pas véritablement des concurrents pour qui veux avoir toujours son boitier sur lui qqst les circonstances en toute discrétion et ne jamais manquer l'opportunité de faire des images!Le feu sacré se perds en méme temps que l'envie de faire des images tout le temps et partout!(j'exagère...)
Je sors faire des images avec mon nikon et je le repose apres.(poids et encombrement).Mon leica est sous ma veste et disponible tout le temps.
Posséder un produit unique (un vrai katana..?) demande du temps et de la patience(et des €€€) et le plaisir et le résultat sera en proportion!
On est pas dans le produit de consommation "jeveuxtouttoutdesuitejusquausuivant"Quant à la course au prochain ou son suivant(M10..M11...):no comment...
La prudence peut-etre agaçante de LEICA me rassure quant à moi sur sa perennité!
Richard François
Précédente

Retourner vers Leica M : boîtiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités