Marco_Polo214 |
|
Non non, j'étais à l'achat d'un M10 et j'ai eu l'occasion de pouvoir acheter ce Leitz Park. Il n'y avait pas d'intention d'investissement. Je ne regrette pas ma décision à part que je ne l'utilise pas suffisamment et que je me pose la question de l'intérêt de le garder ou pas. ![]() Et je me dis que si quelqu'un avait la même intention, peut-être en profiterait-il plus que moi mais je n'ai pas l'intention de le brader non plus... |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10560Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Une idée pour la valeur de revente, si j'étais vous, je contacterais cette boutique qui a quelques Editions Limitées à vendre (j'y vois une affaire en or euh ... en titane "pas cher du tout" si l'on ajoute les éléments individuels) |
Marco_Polo214 |
|
a.noctilux a écrit : Une idée pour la valeur de revente,si j'étais vous, je contacterais cette boutique qui a quelques Editions Limitées à vendre (j'y vois une affaire en or euh ... en titane "pas cher du tout" si l'on ajoute les éléments individuels) Merci de l'information. C'est une bonne idée en effet. ![]() J'y penserai si je fais le pas. ![]() |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités