kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 3051Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
a.noctilux a écrit : Nouvelle version firmware pour M9 (et les autres M pour ajouter les nouveaux objectifs Noctilux 75mm et Thambar 90mm).Pour M9 firmware n° 1.216 disponible (...). L'avez vous testé? il apporte quoi a part la reconnaissance de 2 objectifs? Christian J’M le CL … et les autres ! |
pat69 |
|
Habitué Messages : 483Depuis le 24 sep 2008 lyon Croix Rousse |
![]() ![]() bedouin a écrit : pat69 a écrit : madras a écrit : Tu ne réames pas sur les argentiques après chaque vue ?! ![]() Des réflexes de cadrages et de prises de vue, le reste est que de la technique. Tant de réflex(es) pour un télémétrique... ![]() ![]() Leica M6 +Leica M9+Leica M10 R + summicron 50 mm + summicron 35 mm + elmar 90 mm+hexanon 28 mm + 7 artisans 28 mm. |
bera |
|
bonsoir à tous, Vous le savez sans doute mais depuis Aout les capteurs de M9 ne sont plus garantie, du fait je me dirige vers un Leica Q en occase. amicalement |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6820Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Sorry mais je ne vois pas le rapport entre la fin de la garantie du capteur du M9 et le fait de s'orienter vers un Q d'occasion... Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4336Depuis le 15 juin 2010 Paris |
madras a écrit : Tu ne réames pas sur les argentiques après chaque vue ?! ![]() Si, par contre il réarme sur le M9 ![]() (ne rigolez pas, ça m'est arrivé en passant quelques fois du M7 au M8 tellement les ergonomies sont proches ![]() Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités